Que faite vous cette année?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Je vais encore me faire l'avocat du diable mais il y a des gens qui travaille et qui ne sont pas Aide soignant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Je ne peux pas faire des cases pour chaques profféssions. De plus j'avais proposer ces nouveaux choix avant de poster se sondage. Tu aurais pu me proposer d'ajouter cette case.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aucona le 16 mai 2005 12:28, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Regarde bien au dessus Aucona!
Il n'y a pas de case autre.
Je n'aurais jamais ralé si il y en avait une!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a pas de case autre.
Je n'aurais jamais ralé si il y en avait une!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!