Que faite vous cette année?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Que faite vous cette année?

Nombre total de votes : 0

dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Je vais encore me faire l'avocat du diable mais il y a des gens qui travaille et qui ne sont pas Aide soignant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Je ne peux pas faire des cases pour chaques profféssions. De plus j'avais proposer ces nouveaux choix avant de poster se sondage. Tu aurais pu me proposer d'ajouter cette case.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aucona le 16 mai 2005 12:28, modifié 1 fois.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Regarde bien au dessus Aucona!
Il n'y a pas de case autre.
Je n'aurais jamais ralé si il y en avait une!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

j'attends ma rentré en septembre pour commencer mes etudes infirmiers je fais parti de la prmotion de septembre :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu aurais pû simplement l'éditer. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé