que faites vous cet été??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vive les vacs

et o moi d'août je fai mon stage en psy a janet voila mais bon c cool pendant l'été voila slt clemclem

- daphnée
- Star VIP
Re: vive les vacs
clemclem a écrit :8) moi pendant les vacs de juillet je fai la fête et je bosse pour gagné de l'argent mais bon c qd même la fête!!!!!!!![]()
et o moi d'août je fai mon stage en psy a janet voila mais bon c cool pendant l'été voila slt clemclem![]()
ma promo envahit ce forum

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- salsa canella
- Habitué
Je suis en stage en juillet en réanimation pédiatrique puis je travaille comme AS en août pendant 3 semaines (j'ai réussi à négocier mon contrat et à ne travailler que 3 semaines au lieu des 4 prévues... Cool). Comme ça il me reste 2 semaines de siestes, fiestas, siestes et ... fiestas avant d'attaquer la 3ème et dernière année !!!! 

Infirmière puéricultrice
glandouille
He bien je ne travaillerai pas... et ne ma faîtes pas culpabiliser !
La première semaine caming dans le massif des écrins, la deuxième rien (rien n'est sans doute pas le terme le plus approprié disons plutôt tranquiile à la maison!), la troisième chez mes parents et la quatrième recamping mais du côté de Limoges...
Ca fait un bien fou d'y penser mais en attendant j'ai trois éval cette semaine (pour deux modules différents), une la semaine d'après et encore une la semaine suivante donc franchement je n'y suis pas encore...
La première semaine caming dans le massif des écrins, la deuxième rien (rien n'est sans doute pas le terme le plus approprié disons plutôt tranquiile à la maison!), la troisième chez mes parents et la quatrième recamping mais du côté de Limoges...
Ca fait un bien fou d'y penser mais en attendant j'ai trois éval cette semaine (pour deux modules différents), une la semaine d'après et encore une la semaine suivante donc franchement je n'y suis pas encore...