Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pashnat
Forcené
Forcené

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par pashnat »

A oui jai oublié je fais tous ce que j ai pas le temps de faire d abitude comme un ranger mon appart la je peu vous dire que une personne souffrant de toc serait au paradis dans mon appart telement c est propre et ranger ! LOL ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

pashnat a écrit :A oui jai oublié je fais tous ce que j ai pas le temps de faire d abitude comme un ranger mon appart la je peu vous dire que une personne souffrant de toc serait au paradis dans mon appart telement c est propre et ranger ! LOL ! :D
NON. Tu n'as pas compris ce qu'était un toc. Ton ordre et tes trucs ne sont peut-être pas les siens. Et même rangé, comme c'est un toc, il faudra qu'elle le fasse elle-même et le nombre de fois qu'elle doit le faire pour conjurer x ou y, etc.

Perso, bof. Je sais qu'encore 15 jours (ça fait depuis mars, alors... 15 jours, à côté!!!).
Et je sors du travail, 3/4h de route avec un camion qu'on ne peut doubler et roule, en village comme en plein vide à 70km/h... Puis les commissions...
Et le chat, sa litière, les oiseaux: pomme, baignoire, abreuvoir renouvelés. Me reposer car crevée.
On pense moins quand on a à faire bcp et fatiguée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

:lol: Je me reconnais en chacunes de vous !!
On est toutes pareilles !!! Mais il y a une chose que je fais que personne ne fait ( ou n'a pas osé le dire ..!!), je vais sur les sites des résultats, voir si jamais il y aurai pas eu une mauvaise manip et qu'ils y seraient déjà !! :up: :bob: :bob:
Pffffff.... J'en peux plus .......
Je rigole, je stresse, je pleure, un coup j'y crois, un coup j'y crois plus...
Un vrai boulet en ce moment !!! Mon homme commence à s'énerver de ces changements d'humeur !!!
Parfois , je me mettrai presque à pleurer de jalousie quand je lis les résultats positifs de certaines..... :oops:
Le 2 juillet, jour tant attendu et tant redouté ....

Je vous assure, je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!

J'ai tellement les nerfs à fleur de peau, tellement stressée, et tellement sur 100 000 volt, que je suis sûre que sur un terrain de foot, j'arriverai à marquer des buts !! :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Laure79 a écrit ::Mais il y a une chose que je fais que personne ne fait ( ou n'a pas osé le dire ..!!), je vais sur les sites des résultats, voir si jamais il y aurai pas eu une mauvaise manip et qu'ils y seraient déjà !! :up: :bob: :bob:

Aha j'avouerais que cela m'arrive a quelque jours avant les résultats .. mdrr
c'est vrai :o on sait jamais ils peuvent se tromper :p
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

moi je me décompose ^^

:microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Je soule tout le monde avec mon décompte = JOUR J-14....JOUR J-13....JOUR J-12..... Pourtant j'ai de quoi m'occuper mais j'y pense H24, c'est horrible.... La semaine prochaine va être très très longue.... Résultats le Lundi 28 Juin.... :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Lau8701 a écrit :Je soule tout le monde avec mon décompte = JOUR J-14....JOUR J-13....JOUR J-12..... Pourtant j'ai de quoi m'occuper mais j'y pense H24, c'est horrible.... La semaine prochaine va être très très longue.... Résultats le Lundi 28 Juin.... :wouahh:
hum je connais les décomptes à partir de J-15. lol. Mais c'est encore pire que sans le décompte lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Alala les jours parraisse tell ement long aussi .. :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Pitchanais a écrit :Alala les jours parraisse tell ement long aussi .. :fache:
Long... le mot est faible... interminables ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

mdrr ouii , c'est trop j'ai l'impréssion que début juillet c'est dans une étérnité alors que habituellement tout passe si vite

:guns: ( je viens de découvrir les smileys qui iavait lol )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

ouiii yen a des bien simpas. mdr.

Bon aller, un ti dodo (ca sera tjrs un de moins à faire avt la fin des résultats. :p)
Bonne nuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

perso, comme je ne suis plus très sûr de pouvoir la faire, d'avoir un financement, l'attente n'est plus la même...
Même si je l'ai, pas sûr de pouvoir, et retour case départ, vu que j'étais en droit d'être mutée, en droit de... et j'en étais là à tout recommencer...

Enfin, on verra bien. Mais ce qui m'inquiète le +, aujourd'hui, c'est de savoir si je pourrai être financée... Et là, je n'ai pas de J- quelque chose.

Perso, je suis triste qu'il ne fasse pas beau.
Je pense à nos Provençaux. Ma famille, ça va, juste la cave, le congélateur de touché, et inquiétude pour la chaudière changée il y a un an... Mais les maisons dans l'ensemble, voitures et oncle, cousins, cousines, etc. vont bien...
D'autres ont eu moins de chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

moi aussi je compte les jours ! et je trouve que c trop long ! pourtant je suis en stage AS mais le temps ne passe pas vite quand meme.en plus c la fin de l'année, mon diplome approche c peut etre pour ca aussi ! je finis dans 2 semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Moi ?

Eh bien je passe le Bac. Au moins c'est efficace pour penser a autre chose ^^

Mais bon, stress doublé du coup :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
dede25340
Régulier
Régulier

Message par dede25340 »

Coucou tous le monde!!!!! Eh oui cette attente est horrible, je suis trop angoissée, je rêve du jour des résultats toutes les nuits^^.
Je fais un peu comme vous, je me repasse souvent les oraux et je me dis pourquoi j'ai dis ça et pas ceci!!!
Je travaille en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans une EHPAD, donc ça, ça occupe déjà pas mal. Je me suis inscrite au permis moto et dans une salle de sport, je cherche sur le boncoin un appart et des meubles au cas où je suis prise.
Et je lis des bouquins d'anatomie et de physiologie, etc...
Voilà bonne attente et bon courage à tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé