Que faites-vous en attendant les résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
c'est vrai que ce serait joli!!
les jurys!! pour la beauté du site!!
sinon moi j'essaie de trouver à faire autre chose, m'occuper comme je peux, mais je n'y arrive pas !!!!
et ça se ressasse et si j'avais dit et peut être que etc etc, pfff c'est agaçant cet inconscient qui bosse une fois qu'on n'a plus besoin de lui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon moi j'essaie de trouver à faire autre chose, m'occuper comme je peux, mais je n'y arrive pas !!!!
et ça se ressasse et si j'avais dit et peut être que etc etc, pfff c'est agaçant cet inconscient qui bosse une fois qu'on n'a plus besoin de lui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
- druotjustine
- Insatiable
De mon côté, je n'ai pas fini mes oraux, il m'en reste un le 10 juin...
Mais quand on en a passé 3, il suffit juste de relire un peu les thèmes!!!
Alors en attendant (+ que 3 semaines aujourd'hui), je profite du beau temps et je prépare mon voyage.... Je pars en Corse fin juin
Mais l'attente est très longue, surtout quand on sait pas ce qu'a pensé le jury.
Alors, va falloir éviter de repenser aux erreurs ou ce qu'on a oublié de dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais quand on en a passé 3, il suffit juste de relire un peu les thèmes!!!
Alors en attendant (+ que 3 semaines aujourd'hui), je profite du beau temps et je prépare mon voyage.... Je pars en Corse fin juin

Mais l'attente est très longue, surtout quand on sait pas ce qu'a pensé le jury.
Alors, va falloir éviter de repenser aux erreurs ou ce qu'on a oublié de dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- Jasmine86
- Forcené
Ben moi, je suis en CDD jusqu'à fin août... alors j'essaie de me concentrer sur mon taf... pas facile (surtout quand il s'agit d'éplucher les comptes !!!
)
Les jours sont décomptés avec impatience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les jours sont décomptés avec impatience

- Slow-Motion
J'ai passé mon seul oral avant-hier et je trouve déjà le temps long ... Et les résultats ne sont que dans un mois
!
Ayant aujourd'hui terminé mes examens à la fac, je suis maintenant en vacances. Du coup, en attendant je vais essayer de m'organiser des journées sympas, j'ai enfin l'occasion de me mettre sérieusement à la guitare, et j'ai aussi une dizaine de livres qui n'attendent que d'être lu
.
De plus, je passe des heures à épier le forum infirmiers.com pour voir comment se sont passés les oraux de tout le monde
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ayant aujourd'hui terminé mes examens à la fac, je suis maintenant en vacances. Du coup, en attendant je vais essayer de m'organiser des journées sympas, j'ai enfin l'occasion de me mettre sérieusement à la guitare, et j'ai aussi une dizaine de livres qui n'attendent que d'être lu

De plus, je passe des heures à épier le forum infirmiers.com pour voir comment se sont passés les oraux de tout le monde

IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
c'est vrai que ca occupe bien ce site!! je suis d'accord avec toi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
- passioninfirmiere
Et bien moi, je révise mon bac (quand ya plus de révisions,yen a encore!), je parcours notre cher "infirmiers.com", je sors, je me change les idées avec les copines . . . mais c'est plus fort que moi je ne fait que penser aux oraux !^^
Allez les filles, et les garçons on arrive au bout ! Courage !
A bientot pour les résultats avec notre nouvelle belle signature : IDE 2010-2013 !
Allez les filles, et les garçons on arrive au bout ! Courage !
A bientot pour les résultats avec notre nouvelle belle signature : IDE 2010-2013 !

ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
-
- Fidèle
Je prépare mon Bac ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
- Insatiable
il me reste encore un oral..
sinon , je ne me reconnais plus , je n arrive plus a avancer dans rien , cette attente me perturbe au plus au point..
j ai du mal a me projeter tant que je n ai pas les resultats , et j ai tellement peur d un echec que ca me plombe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon , je ne me reconnais plus , je n arrive plus a avancer dans rien , cette attente me perturbe au plus au point..
j ai du mal a me projeter tant que je n ai pas les resultats , et j ai tellement peur d un echec que ca me plombe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Eh bien moi en attendant les resultats qui seront devoiles le 24 juin à 17H...en plus je n ai passe qu un seul concours...alors pour passer le tps je vais me faire un ti Bibou
Et oui j ai passé l oral le 2 juin à midi et je rentre à la maternité mercredi 9 juin pour un accouchement par cesarienne le 10....
Je pense que je ne vais pas voir le tps passé......

Et oui j ai passé l oral le 2 juin à midi et je rentre à la maternité mercredi 9 juin pour un accouchement par cesarienne le 10....

10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
- littletart
- Forcené
ptitnam a écrit :Eh bien moi en attendant les resultats qui seront devoiles le 24 juin à 17H...en plus je n ai passe qu un seul concours...alors pour passer le tps je vais me faire un ti Bibou![]()
![]()
![]()
Tu as due passer devant ton jury avec un beau petit ventre tout rond als. c'est mignon.
Et en effet c'est une bonne facon de faire passer le temps
(pourquoi n'y ai-je pas pensé avt ...

Bon courage pr ton accouchement. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul....
BB + admission...

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
Salut,
Moi je passe mon temps au boulot (ASH en EHPAD) ) à mi temps.
Le reste du temps j'essaye de pas trop stresser en faisant de la traduction de manuel pour des logiciels libres tout en parcourant le forum inf.com (ce qui me fait stresser un max quand je lit certains témoignages).
Je prépare aussi la fête de la musique avec mon assoc (Logiciels Libres et Linux Cognac), je vais à la piscine, je fais de la musique en groupe...
Mais la plus grande partie du temps je la passe à refaire mes oraux et à me demander pourquoi j'ai dis tel truc et pas tel truc.
Pareil, trop de mal à me projeter, je sais pourtant ce que je vais faire si je n'ai pas cette bondieuserie de concours, c'est à dire rester A.S.H encore un moment, mais flûte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe mon temps au boulot (ASH en EHPAD) ) à mi temps.
Le reste du temps j'essaye de pas trop stresser en faisant de la traduction de manuel pour des logiciels libres tout en parcourant le forum inf.com (ce qui me fait stresser un max quand je lit certains témoignages).
Je prépare aussi la fête de la musique avec mon assoc (Logiciels Libres et Linux Cognac), je vais à la piscine, je fais de la musique en groupe...
Mais la plus grande partie du temps je la passe à refaire mes oraux et à me demander pourquoi j'ai dis tel truc et pas tel truc.

titounette30 a écrit :il me reste encore un oral..
j ai du mal a me projeter tant que je n ai pas les resultats , et j ai tellement peur d un echec que ca me plombe!!
Pareil, trop de mal à me projeter, je sais pourtant ce que je vais faire si je n'ai pas cette bondieuserie de concours, c'est à dire rester A.S.H encore un moment, mais flûte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je révise mon bac, surfe sur infirmiers.com, re-révise, et lis pour me détendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
- little shad
- Forcené
Idem...et pourtant je ne suis pas comme ça!titounette30 a écrit :il me reste encore un oral..
j ai du mal a me projeter tant que je n ai pas les resultats , et j ai tellement peur d un echec que ca me plombe!!
1er rdv pôle emploi le 28 juin et résultats le 30 juin

J'espère qu'ils attentent pas de moi un cv + tout le touin touin !! Parce j'ai vraiment pas envie de le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Je suis salariée à temps plein dans la vente, donc ben....je travaille toute la journée, 35h par semaine
Pour le reste :
* je raconte mon oral à tout le monde (forcément, on arrête pas de me demander comment ça s'est passé, MDR)
* je prépare mon second oral pour dans une semaine
* je tente de terminer le gros livre-pavé que j'ai entamé il y a un moment ("Battle Royale", très sympa je le recommande)....OUAiiiiiiiiiiiS plus que 4 chapitres !
* je vais à la salle de sport
* je vais à mon bénévolat (Restos du Coeur)
* je vois mes amis (et un peu ma famille aussi quand même)
Et puis des fois je dors aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le reste :
* je raconte mon oral à tout le monde (forcément, on arrête pas de me demander comment ça s'est passé, MDR)

* je prépare mon second oral pour dans une semaine
* je tente de terminer le gros livre-pavé que j'ai entamé il y a un moment ("Battle Royale", très sympa je le recommande)....OUAiiiiiiiiiiiS plus que 4 chapitres !
* je vais à la salle de sport
* je vais à mon bénévolat (Restos du Coeur)
* je vois mes amis (et un peu ma famille aussi quand même)
Et puis des fois je dors aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- druotjustine
- Insatiable
Un petit coucou à tous en direct de mon activité de la journée pour attendre les résultats (allé un jour de moins à repenser aux oraux!!):
Le ménageeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Ah ben je vous assure entre coins, recoins, poussières, taches... Ca occupe!!!!
(Une journée seulement mais ça occupe quand même... hihihi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le ménageeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Ah ben je vous assure entre coins, recoins, poussières, taches... Ca occupe!!!!
(Une journée seulement mais ça occupe quand même... hihihi

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.