Que faites vous en cas d'echec?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Que faites vous en cas d'echec?

Nombre total de votes : 0

Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Si je rate le concoursje finis mon master et je retente l année prochaine .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
soaz
Habitué
Habitué

sondage résultats

Message par soaz »

je ne suis pas admise au CHU Nantes et je suis dégouttée mais bon je vais retenter à la prochaine cession ca s'est sûr !!!
Je vais continuer de bosser (secretaire medicale) et je retente au printemps.
Bon courage pour ceux qui attendent leur résultats : ca fait vraiment du bien d'avoir le verdict!!!!!
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[dada]

Message par [dada] »

j'avais pas vu ma réponse plus haut mais je travaillerais dans le paramédical en attendant .

Peut être passer le CCA d'ambulancier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Je demande à F.inso de me défenestrer ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

karine_64 a écrit :Je demande à F.inso de me défenestrer ! :lol:
Ne parles pas trop vite , car il s'en ferait un malin plaisir !! :clin:
Je rigole !

Juste un petite chose à rajouter pour tous :
:fleche: ne partez pas battus d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
Verrouillé