Que faites vous en cas d'echec?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si je rate le concoursje finis mon master et je retente l année prochaine .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
sondage résultats
je ne suis pas admise au CHU Nantes et je suis dégouttée mais bon je vais retenter à la prochaine cession ca s'est sûr !!!
Je vais continuer de bosser (secretaire medicale) et je retente au printemps.
Bon courage pour ceux qui attendent leur résultats : ca fait vraiment du bien d'avoir le verdict!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais continuer de bosser (secretaire medicale) et je retente au printemps.
Bon courage pour ceux qui attendent leur résultats : ca fait vraiment du bien d'avoir le verdict!!!!!

j'avais pas vu ma réponse plus haut mais je travaillerais dans le paramédical en attendant .
Peut être passer le CCA d'ambulancier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être passer le CCA d'ambulancier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne parles pas trop vite , car il s'en ferait un malin plaisir !!karine_64 a écrit :Je demande à F.inso de me défenestrer !

Je rigole !
Juste un petite chose à rajouter pour tous :

Aide soignante en EHPAD