que faites vous en rentrant du boulot?
Modérateur : Modérateurs
que faites vous en rentrant du boulot?
en clair, quelle est la premiere chose que vous faites chez vous en rentrant du taf?
pour ma part, je me pose avec mon amie et on se fume une clope en discutant de tout et de rien, moment important pour moi.
pour ma part, je me pose avec mon amie et on se fume une clope en discutant de tout et de rien, moment important pour moi.
moesha a écrit :cedr1c a écrit :premier sujet que je lance, je suis presque sûr que nombre d'entre nous a une sorte de rituel pour faire la transition
j'ai pas compris la
en fait ej crois que ce quil a voulu dir, c'est que si on avait des gestes qu'on fait out le temps, pour séparer ne pas penser au travail quand tu es chez toi..enfin un truc dans le genre tu vois?pas tré clair moi ce soir

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

doudou8 a écrit :en fait ej crois que ce quil a voulu dir, c'est que si on avait des gestes qu'on fait out le temps, pour séparer ne pas penser au travail quand tu es chez toi..enfin un truc dans le genre tu vois?pas tré clair moi ce soir
oh ok
Dernière modification par moesha le 12 juil. 2005 21:24, modifié 1 fois.
Quand je suis de nuit, je déjeune avec un bon croissant au jambon que je viens d'accheter tout frais à la boulangerie qui vient d'ouvrir...
Quand je suis de soir, je sers ma copine très fort dans mes bras...
Quand je suis de matin, l'été, je file à la plage ; l'hiver, je file au ski...

Quand je suis de soir, je sers ma copine très fort dans mes bras...
Quand je suis de matin, l'été, je file à la plage ; l'hiver, je file au ski...

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moesha a écrit :cedr1c a écrit :premier sujet que je lance, je suis presque sûr que nombre d'entre nous a une sorte de rituel pour faire la transition
j'ai pas compris la
en gros, quand tu rentre chez toi, tu penses encore a ta journée de boulot, il y a donc des automatismes que tu fais en rentrant, un peu quand tu te lève le matin, tu fais souvent la même chose car tu es vaseux et donc tu le fais en "pilotage automatique"
j'sais pas si je suis plus clair, j'vais finir comme van damme

- T'choupi
- VIP
je galère pour trouver une place pour me garer, je met un ticket parce que j'en ai marre de payer des PV, j'ouvre ma boite aux lettres, j'apelle quelqu'un, je m'allume une clope et je viens prendre de vos nouvelles et après c'est aléatoire !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!