Que faites vous entre les concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Que faites vous entre les concours ?
Bonjour à tous !
Voilà, je passe le concours jeudi 18 octobre, j'ai 17 ans et bien sûr, je balise à fond.
Au cas où je ne l'aurai pas, je le repasserai en mars mais en attendant, je me demandais ce que vous faites entre les concours, avez-vous un job ou êtes vous inscrits en fac ?
Merci bcp et bonne chance à tous
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je passe le concours jeudi 18 octobre, j'ai 17 ans et bien sûr, je balise à fond.
Au cas où je ne l'aurai pas, je le repasserai en mars mais en attendant, je me demandais ce que vous faites entre les concours, avez-vous un job ou êtes vous inscrits en fac ?
Merci bcp et bonne chance à tous
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dimezell92
- Insatiable
Moi je suis à la Fac !!
Essayes de trouver un job à 17 ans dans ma ville ...
impossible
Et toi alors ??
Au fait m***e pour jeudi ( pour le concours et pour la grève
)
Et NO STRESS , courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Essayes de trouver un job à 17 ans dans ma ville ...

Et toi alors ??

Au fait m***e pour jeudi ( pour le concours et pour la grève

Et NO STRESS , courage

bon courage pour ton concours jeudi !!!
Sinon j'ai 19 ans et je suis à la fac, avec des petits boulots à côté (donner cours de piano, babysit)
voilà voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'ai 19 ans et je suis à la fac, avec des petits boulots à côté (donner cours de piano, babysit)
voilà voilà

1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
Groupe B2.1
- aneso81
- Insatiable
Kikou!!!
Bon courage elodie11 et a anna.37 pour vos concours!!!
Moi je suis en Terminale et je passe mon concours en 2008!
Un gros M...e a tous les candidats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage elodie11 et a anna.37 pour vos concours!!!
Moi je suis en Terminale et je passe mon concours en 2008!
Un gros M...e a tous les candidats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Moi entre les concours j'ai été a la fac de médecine l'année derniere. Mais cette année, jmy suis pas reinscrite; je cherche du boulot entre les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en terminale L à marseille, je fais du théatre , j'ai un petit boulot d'aide au devoir (toujours ça de pris!) et 17 ans (18 en juin!) passant mon concours en 2008 aie aie aie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique
merci à tous
Merci à tous pour vos réponses.
Quand à moi et bien je suis aussi en fac de médecine en attendant et je fais du baby sitting.
Bon et bien le concours est aujourd'hui, perso heureusement que mon père est là comme ça je peux y allr en scooter.
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand à moi et bien je suis aussi en fac de médecine en attendant et je fais du baby sitting.
Bon et bien le concours est aujourd'hui, perso heureusement que mon père est là comme ça je peux y allr en scooter.
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marielaure66
- Fidèle
Salut tout le monde!
Moi en attendant les concours je fais mon Service Civil Volontaire à la Croix-Rouge et c'est génial!
J'apprends chaque jour sur moi et sur les autres et j'acquière de l'expérience qui j'espère sera bénéfique pour l'oral et ds ma future profession!
Bon courage à tous
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en attendant les concours je fais mon Service Civil Volontaire à la Croix-Rouge et c'est génial!

J'apprends chaque jour sur moi et sur les autres et j'acquière de l'expérience qui j'espère sera bénéfique pour l'oral et ds ma future profession!
Bon courage à tous

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est
et oui ça y'est c'est fait. C t très dur surtout les tests psychotectniques, pour la culture g, ça peut aller (anorexie, ecologie, jeux video....)
Enfin on verra bien, resultat le 16 nov, mais je ne pense pas être admise.
Qqn d'autre a passé le même concours pour rueil malmaison ?
eloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ça y'est
Merci de continuer sur le sujet de Rueil ou mieux celui en post-it de l'écritelodie11 a écrit :et oui ça y'est c'est fait. C t très dur surtout les tests psychotectniques, pour la culture g, ça peut aller (anorexie, ecologie, jeux video....)
elo
Ce sujet ayant une autre destinationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.