Que ferez-vous en cas d'echec jusqu'au prochain concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BON COURAGE ELORA pour ton oral ! Tu pourras les rassurer sur le financement des trois années d'études (c'est bien le seul point posiitf dont je sois certaine de mon oral), tu verras une lueur ds leurs yeux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai juste demandé des infos sur sage-femme en Belgique par curiosité car il n'est pas question que je quitte ma chère cote d'azur... ni mon mari et mes enfants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- angelanael
- Fidèle
Pour moi, je commencerais par pleurée toutes les larmes de mon corps
, ensuite je deprimerais pendant quinzes jours en me gavant de sucrerie en en voulant au monde entier mais surtout au jury de me m'avoir pas donné ma chance.
Je parle en connaissance de cause car l'année derniere, j'ai mal veçu mon échec alors, je continurais a denigrer un système qui finalement me repond pas à la demande.
Ensuite, je m'armerais de courage et je retenterais mon concours pour la troisième fois.
Mais j'espère sincerement que mon concours sera le bon car pour le moment, je ne me sens pas prete pour un nouvel echec....alors au 24 juin.
J-14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je parle en connaissance de cause car l'année derniere, j'ai mal veçu mon échec alors, je continurais a denigrer un système qui finalement me repond pas à la demande.

Ensuite, je m'armerais de courage et je retenterais mon concours pour la troisième fois.

Mais j'espère sincerement que mon concours sera le bon car pour le moment, je ne me sens pas prete pour un nouvel echec....alors au 24 juin.
J-14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.