Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
L'acheter c'etait plus pour moi l'encourager car le bouquin en lui meme....p_titpoussin a écrit :ben moi qui voulais me l'acheterakselle a écrit :lola normande a écrit :J'ai lu ce we les tribulations d'une caissière d'Anna Sam. J'ai été assez déçue. J'ai trouvé ça très simple d'écriture, des petits chapitres d'une page ou deux avec une marge énorme. Je me suis revue en train de rédiger ma dissert de philoEt puis je m'attendais à plus d'anecdotes croustillantes et rigolotes ... Là ma foi, en la lisant, je n'ai pas été plus surprise que ça. Vraiment déçue !
je suis d'accord avec toi le blog était bien mieux. Ca fait plus le publicité du blog que le contraire.
je crois que fnalement je vais attendre
Lis le blog par contre il est vraiment tres bien fait.
- choubibi59
- Accro
- Typhaine_22
- Adepte
Moi pour l'instant je lis ... .... ................ ................ ......... Entrainement épreuve oral AS/AP ... 
Plutôt sympa comme livre ! Pas mal d'aventures ^^
ok je sors
----->>>

Plutôt sympa comme livre ! Pas mal d'aventures ^^
ok je sors
----->>>

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- p_titpoussin
- Silver VIP
peux tu me donner l'adresse du blog stpakselle a écrit :L'acheter c'etait plus pour moi l'encourager car le bouquin en lui meme....p_titpoussin a écrit :ben moi qui voulais me l'acheterakselle a écrit :
je suis d'accord avec toi le blog était bien mieux. Ca fait plus le publicité du blog que le contraire.
je crois que fnalement je vais attendre
Lis le blog par contre il est vraiment tres bien fait.
merci

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- augusta
- Star VIP
si tu aimes les témoignages Artefact, je te conseille aussi "la mort apaisée, chronique d'une ide en soins palliatifs" Elise gagnet, édition La Martinière
Moi je vais commencer "les revenantes" de pierre Daix....sur les camps nazis....;c'est pas mieux
Moi je vais commencer "les revenantes" de pierre Daix....sur les camps nazis....;c'est pas mieux

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
j'ai vu un article sur le premier livre; je verrai pour plus tard! il faut que je finisse d'abord " corps manquants".augusta a écrit :si tu aimes les témoignages Artefact, je te conseille aussi "la mort apaisée, chronique d'une ide en soins palliatifs" Elise gagnet, édition La Martinière
- MissPurple
- Star VIP