Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- neigeternelle
- Insatiable
Alors je suis en train de lire " on s'en lave les mains" sur l'hygiène et toutes les idées reçues qu'on en a.Je viens également d'acheter "maudit karma" qui parle d'une femme morte par accident de voiture, qui arrive devant Dieu et qui se voit réincarner en fourmis pour réparer ses erreurs.Du coup elle doit remonter toute la chaine jusqu'à redevenir humaine !
Infirmière scolaire en lycée pro
- ryosaeba3006
- Forcené
Il y a aussi "la nuit tous les vieux sont gris", de Jerome Pelissierstef35 a écrit :"on tue les vieux"
de Fernandez/Pons/Prédali et Soubeyrand
boudiou, y a du boulot en ce qui concerne la prise en charge des personnes âgées
http://www.jerpel.fr/spip.php?article52
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- Panthera78
- VIP
Et bien hier j'ai acheté " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " de Stieg Larsson.
C'est une trilogie et la couverture est noire avec le bord rouge, j'en ai tellement entendu parler et je le voyais partout, du coup je me lance !!
Quelqu'un les a lu ? Et qu'en avez-vous pensé ?
C'est une trilogie et la couverture est noire avec le bord rouge, j'en ai tellement entendu parler et je le voyais partout, du coup je me lance !!
Quelqu'un les a lu ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- MissPurple
- Star VIP
j'ai fini les 4 tomes des spirou et fantasio 'par' d'autres auteurs, un coup de jeune quoi!
je lis 'La longue route de Sable' de Pier paolo Pasolini et en parallèle 'The no cry discipline solution ' (par Elizabeth pantley, qui a sauvé mon sommeil avec son livre Pour un sommeil paisible et sans pleurs) j'espère sauver mes nerfs avec ma chipie
et je lis aussi 'Je mange donc je suis' d'Apfeldorfer
très interessant sur la nutrition et notre rapport à l'alimentation
j'ai toujours une pile de livres dans ma table de nuit et encore je n'achète pas tout ce que je voudrais
je lis 'La longue route de Sable' de Pier paolo Pasolini et en parallèle 'The no cry discipline solution ' (par Elizabeth pantley, qui a sauvé mon sommeil avec son livre Pour un sommeil paisible et sans pleurs) j'espère sauver mes nerfs avec ma chipie

et je lis aussi 'Je mange donc je suis' d'Apfeldorfer
très interessant sur la nutrition et notre rapport à l'alimentation

j'ai toujours une pile de livres dans ma table de nuit et encore je n'achète pas tout ce que je voudrais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je lis un livre trouvé à la bibliothèque de l'IFSI : le couloir une infirmière au pays du sida de Françoise Baranne, j'aime assez...
De qui est le " on s'en lave les mains " neigeternelle stp, ça m'intéresse ?? Merci !!
De qui est le " on s'en lave les mains " neigeternelle stp, ça m'intéresse ?? Merci !!

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

- neigeternelle
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
[quote="Chocoline"]Je lis un livre trouvé à la bibliothèque de l'IFSI : le couloir une infirmière au pays du sida de Françoise Baranne, j'aime assez...
Trés beau témoignage, j'avais beaucoup aimé le lire
Trés beau témoignage, j'avais beaucoup aimé le lire

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- lola normande
- Star VIP
- Melusine80
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Re: Que lisez-vous??
l'homme qui voulait vivre sa vie douglas kennedy (le début est pas mal!)
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!