Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
Je viens de me mettre à la trilogie Diogène de Preston et Childs (3 enquêtes de l'inspecteur du FBI Pendergast)
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013
je suis dans un autre genre puisque je lis principalement de la fantasy.
en ce moment je suis en plein "le nom du vent" de rothfuss et c'est fabuleux! j'adore! dommage que le 2eme tome ne sort qu'a noel 2011 au mieux
en ce moment je suis en plein "le nom du vent" de rothfuss et c'est fabuleux! j'adore! dommage que le 2eme tome ne sort qu'a noel 2011 au mieux

En année sabbatique
+1 excellent !!DomLouis a écrit :La route de Cormac MacCarthy.
- cat-eyes
- Forcené
Je viens de terminer " l'échapée belle" de Anna Gavalda...un tout petit bouquin mais qui contient une tranche de vie, les retrouvailles d'une fratrie coudes serrés et plein de nostalgie pour leur enfance...mention spéciale pour l'emmerdeuse de service: la belle soeur...tiens, elle me rapelle quelqu'un

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- 4611samsara
- VIP
"Le Bûcher des vanités", le roman de Tom Wolfe qui a inspiré le film éponyme de Brian de Palma...
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir

Dernière modification par Marie91 le 23 août 2010 21:21, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
Running Man, de Stephen King.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Shining de Stephen King.
jolie poupée de Martina Cole
un thriller glauque,noir dans une cité populaire en Angleterre.
cruauté et maltraitance.....avec une petite lueur quand même .....
un thriller glauque,noir dans une cité populaire en Angleterre.
cruauté et maltraitance.....avec une petite lueur quand même .....
en ce moment mes fiches de revision dévaluation 2e semestre xD
mais sinon des livres d'histoires fantastiques et imaginaire ^^
mais sinon des livres d'histoires fantastiques et imaginaire ^^
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
- haricot vert
- Gold VIP
Pour les amateurs d'Harry Potter, je vous conseille cette saga qui est dans la même lignée et qui est vraiment super.
Ca s'appelle "Oscar Pills"'.2 tomes sont déjà sortis et je viens de terminer le 2ème.
L'histoire:
À douze ans, Oscar Pill apprend qu’il n’est pas un enfant comme les autres : c’est un Médicus, capable de voyager dans le corps humain pour le guérir. Il part alors faire son apprentissage à Cumides Circle, sous la direction de Winston Brave, chef de l’Ordre des Médicus.
Dans la vénérable demeure où la magie règne, il pratique ses premières Intrusions corporelles dans le but de soigner les maladies. Mais le temps presse : les Pathologus, porteurs de virus et ennemis jurés de l’Ordre, sont de retour…

Ca s'appelle "Oscar Pills"'.2 tomes sont déjà sortis et je viens de terminer le 2ème.
L'histoire:
À douze ans, Oscar Pill apprend qu’il n’est pas un enfant comme les autres : c’est un Médicus, capable de voyager dans le corps humain pour le guérir. Il part alors faire son apprentissage à Cumides Circle, sous la direction de Winston Brave, chef de l’Ordre des Médicus.
Dans la vénérable demeure où la magie règne, il pratique ses premières Intrusions corporelles dans le but de soigner les maladies. Mais le temps presse : les Pathologus, porteurs de virus et ennemis jurés de l’Ordre, sont de retour…