Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Que lisez-vous??
Je viens de finir l'épouvantail de Connelly. Comme d'hab, j'ai adoré ! Un petit plus : on quitte Harry, son héros fétiche, pour être dans la peau d'un journaliste.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Je viens de commencer 3096 jours, le témoignage de Natascha Kampusch
- slidy-slidy
- Adepte
En ce moment, mes cours
!

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
Le liseur (The Reader) de Bernhard Schlink
- ameliboubou
- Accro
Les rivières pourpres
- patin couffin
- VIP
Bonjour
Il y a t'il quelqu'un qui a lu "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" et peut m'en faire une critique ?
Il est maintenant en poche et j'aimerai l'acheter. Mais comme il est en tête des ventes chez Amazon au même titre que Musso et Levy, je me méfie un peu....
Je n'ai pas envie que le livre finisse sur l'étagère au-dessus des WC pour lecture sporadique en cas de gastro intempestive .... ! 
Il y a t'il quelqu'un qui a lu "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" et peut m'en faire une critique ?
Il est maintenant en poche et j'aimerai l'acheter. Mais comme il est en tête des ventes chez Amazon au même titre que Musso et Levy, je me méfie un peu....

Pas de risque, achète le, il est excellent!patin couffin a écrit :Bonjour
Il est maintenant en poche et j'aimerai l'acheter. Mais comme il est en tête des ventes chez Amazon au même titre que Musso et Levy, je me méfie un peu....Je n'ai pas envie que le livre finisse sur l'étagère au-dessus des WC pour lecture sporadique en cas de gastro intempestive .... !
C'est écrit sur le mode de la correspondance entre plusieurs personnes, c'est vraiment bien.
je suis en train de le lire ! etTulipe a écrit :Pas de risque, achète le, il est excellent!patin couffin a écrit :Bonjour
Il est maintenant en poche et j'aimerai l'acheter. Mais comme il est en tête des ventes chez Amazon au même titre que Musso et Levy, je me méfie un peu....Je n'ai pas envie que le livre finisse sur l'étagère au-dessus des WC pour lecture sporadique en cas de gastro intempestive .... !
C'est écrit sur le mode de la correspondance entre plusieurs personnes, c'est vraiment bien.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
le mode d'écriture est très original et l'histoire est très prenante, j'ai adoré
- MmeSympachouett
- Insatiable
"Ma famille, Mes fantômes" Guérir du lien quand il fait mal...
D' Isabelle de Roux et Karine Segard.
En s'appuyant sur le récit de huit prises en charge par la thérapie transgénérationnelle; les auteurs décryptent les liens conscients et inconscients qui se jouent au sein du cocon famllial... Afin d'aider leurs pateints à comprendre leur schéma famillial...
C'est surprenant de voir comment on peut reproduire; malgré soi; une "destinée familialle "...
Je viens de le finir je l'ai dévoré !!! ^^ !!!
D' Isabelle de Roux et Karine Segard.
En s'appuyant sur le récit de huit prises en charge par la thérapie transgénérationnelle; les auteurs décryptent les liens conscients et inconscients qui se jouent au sein du cocon famllial... Afin d'aider leurs pateints à comprendre leur schéma famillial...
C'est surprenant de voir comment on peut reproduire; malgré soi; une "destinée familialle "...
Je viens de le finir je l'ai dévoré !!! ^^ !!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- patin couffin
- VIP
Ok,ok, vues vos réponses, j'achète le cercle .... patates
Et il y a intérêt qu'il soit bien ou j'exige le remboursement "non satisfait" de votre part
Il est vrai que le sujet m'emballe guère mais entre les critiques dithyrambiques lues un peu partout et l'éditeur (10/18 pour la version poche qui, avec Babel, proposent des bouquins qui ne m'ont jamais déçus), je pense que çà va être bien.
Adjugé vendu
En ce moment, je n'arrive pas à terminer "Thérapie" de David Lodge. J'avais beaucoup aimé "Un tout petit monde" mais là, il y a beaucoup trop de longueurs, de passages

Il est vrai que le sujet m'emballe guère mais entre les critiques dithyrambiques lues un peu partout et l'éditeur (10/18 pour la version poche qui, avec Babel, proposent des bouquins qui ne m'ont jamais déçus), je pense que çà va être bien.
Adjugé vendu

En ce moment, je n'arrive pas à terminer "Thérapie" de David Lodge. J'avais beaucoup aimé "Un tout petit monde" mais là, il y a beaucoup trop de longueurs, de passages

- mimicitron
- Insatiable
Alors moi, je suis en train de lire 2 livres à la fois : un livre de préparation à l'oral et un livre intitulé "L'Enigme Jesus" de Michael Baigent pour me changer les idées... 

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
La liste de Schindler