Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
Des bouquins d'ésotérisme et sur les croyances du monde et autres disciplines du genre... (enfin, quand j'ai le temps, ce qui n'est pas le cas pour le moment...
)
Après le DE je me ferai une jolie bibliothèque !

Après le DE je me ferai une jolie bibliothèque !

IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
c'est la suite de purge ? ou l'inverse ?ALINEPITT a écrit :Les vaches de Staline de Sofi Oksanen
" dans les forets de Sibérie" de Sylvain Tesson
c'est le premier roman de Sofi Oksanen mais Purge n'en est pas la suite, les 2 livres n'ont rien à voir l'un avec l'autremaliem a écrit :c'est la suite de purge ? ou l'inverse ?ALINEPITT a écrit :Les vaches de Staline de Sofi Oksanen
" dans les forets de Sibérie" de Sylvain Tesson
Une douce flamme de Philip Kerr
- FutureNurse
- Fidèle
The Host de Stephenie meyer, je vous le conseille fortement ! Ne pas se fier à l'auteur car c'est celle qui à écrit Twilight, il ne faut pas être repoussée par ce livre à cause de ça ! il est tellement différent, plus adulte et il fait réfléchir, bien plus réel ! Sur la question de la nature humaine ! Géniallll
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- Barbie Turik
- Forcené
J'ai lu dernièrement un thriller, dont le titre est SCARPETTA, de Patricia Cornwell
C'est un peu dans le même genre qu' Harlan Coben, mais en un peu plus glauque
Autrement je relis mes classique, c'est-à-dire J.J. ROUSSEAU

Autrement je relis mes classique, c'est-à-dire J.J. ROUSSEAU

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Le second souffle de P. Pozzo di Borgo
c'est les ames vagabondes le titre francais ....FutureNurse a écrit :The Host de Stephenie meyer, je vous le conseille fortement ! Ne pas se fier à l'auteur car c'est celle qui à écrit Twilight, il ne faut pas être repoussée par ce livre à cause de ça ! il est tellement différent, plus adulte et il fait réfléchir, bien plus réel ! Sur la question de la nature humaine ! Géniallll
dailleurs sortie cine l'annee prochaine ... je l'ai lu une quinzaine de fois ce livre tellement je l'aime, j'espere ne pas etre trop déçue
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Le trône de fer : Le bûcher d'un roi. Ahlala encore plusieurs mois à attendre pour la suite 

IDE en admission [Psy]
DomLouis a écrit :Le trône de fer : Le bûcher d'un roi. Ahlala encore plusieurs mois à attendre pour la suite
Septembre pour le volume 14 si je ne m'abuse, et Mars 2013 pour le dernier...

J'ai pris le parti de le lire en anglais, j'en chie bien comme il faut... :/
- cat-eyes
- Forcené
"Le sillage de l'oubli" de Bruce Machart...L'histoire débute au Texas en 1895 par un drame : la mort d'une jeune femme en couche. Le père, fermier, va élever seul ses quatre enfants, à la dure ( et c'est rien de le dire ! ) et noyer son chagrin dans la terre et la haine des autres, y compris de son dernier fils, à qui il reprochera sa vie durant, la mort de la seule femme qu'il a aimé. C'est aussi le combat de ce garçon, qui rève de la douceur de cette mère qu'il n'a jamais connu, qui aime ses chevaux de ferme sans jamais leur montrer, et qui admire son père profondement autant qu'il l'abomine. Un livre bouleversant et éblouissant.
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Acheté aujourd'hui : Urgences... si vous saviez, le nouveau livre de chroniques de Patrick Pelloux 

Miséricorde de Ussi Adler-Olsen
un bon thriller prenant,agréable à lire avec ce qu'il faut comme suspens
un bon thriller prenant,agréable à lire avec ce qu'il faut comme suspens