Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bbedor
Fidèle
Fidèle

Adresse Librairie "d'occasion"

Message par bbedor »

Bonsoir

Voilà demain je monte à la capital pour espèrer trouver des bouquin pour mes cours d'ifsi moins cher et d'occasion. Je recherche des NCI, ou autre.
Je n'ai trouver que gibertjeune en librairie d'occase et la boutique infirmier.com car j'ai vu sur le site qu'il vendait de l'occase.

Avez vous des adresses de librairie d'occase à me transmettre?

Je vous remerci d'avance. :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

pagesjaunes.fr
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci Durden

J'y ai pensé mais c'est meme pas classé et franchement il ne te donne que l'adresse et quelque spécialité générale mais rien d'approfondie.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah... et tu connais personne su Paris qui pourrais te diriger ?

A Nice (ouais en Province, t'imagine quoi) y'a des magasins qui font dans le livre d'occas et j'ai eu tout mes bouquins à moins de 7 euros.

Va chercher bonheur va. Si y'a un magasin comme ça à Nice doit y'en avoir à tout les coins de rues à Paris
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

à dijon faut aller chez gibert...
IDE de nuit en haute patate!
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Petit aparté: J'ai modifié le titre initial du topic afin de mieux préciser le sujet. Libre à toi, killyaé, d'éditer le titre... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci Choup c'est vrai que ton titre est mieux que le mien. :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Il y a aussi Gibert Joseph, c'est tout près de Gibert jeune, c'est le concurent :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

C'est comme Jeanne d' Arc , elle aurait entendu des voix !

SCHIZO la bergère !

:choque: :idee:
marie-pierre
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Cela dit, c'est quand même en partie grâce à elle que les Anglais ont été "boutés" hors de France pour finir... Et elle a été mise à l'honneur sur les autels. Qui dit que l'Eglise est machiste ?

Enfin, la schizophrénie est une pathologie me semble-t-il où les hallucinations ne sont pas le seul symptôme... Alors taxer une personne de schizophrène parce qu'elle a eu des hallucinations auditives ou visuelles (que l'on croit) c'est poser un diagnostic tout de même assez grave. Et même si le terme n'existait pas, la maladie existait déjà je pense... Enfin, pour authentifier des apparitions, l'Eglise est extrêmement prudente. J'avais vu un site où étaient répertoriées de nombreuses apparitions, certaines reconnues par l'Eglise (Lourdes, Fatima...) et d'autres non. De même pour les miracles, il ya une procédure compliquée, on ne crie pas "au miracle" comme ça, notamment pour les recouvrements de santé physique, la personne est examinée par des médecins, par son médecin traitant, et c'est l'Evêque du lieu où habite la personne qui finalement, authentifiera ou non le miracle.

De même, les voyants de quelque apparition que ce soit ont été interrogés, réinterrogés avant que des apparitions soient reconnues.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Je vois que j'ai mis le feu aux poudres avec des preuves sur l'existence de Jésus.... :lol: :lol: :lol:

Désolée Amodeba de n'avoir pas répondu mais avec les beaux jours, je décroche pas mal de l'ordi! Et puis, c'est toujours les mêmes débats et les mêmes points de vue bien campés.

Merci pour la photo du Christ, je vois souvent des documentaires autour de se "mystère"... :lol:

Personnellemnt, l'existence même de Jésus ne me pose pas de problème, et pour revenir au livre "Da Vinci Code", c'est plutôt la manipulation historique dont a pu et use l'église catholique, " il a été instrumentalisé à des faits politiques" de l'époque: c'est ce que raconte le bouquin.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" c'est plutôt la manipulation historique dont a pu et use l'église catholique, " il a été instrumentalisé à des faits politiques" de l'époque: c'est ce que raconte le bouquin. "

C'est vrai et cela perdure actuellement !

" Cela dit, c'est quand même en partie grâce à elle que les Anglais ont été "boutés" hors de France pour finir... Et elle a été mise à l'honneur sur les autels. Qui dit que l'Eglise est machiste ? "

C'est ça oui ! C'est une belle légende surtout !
Comment une simple bergère illétrée , analphabéte , serait aller voir le roi et l' aurait convaincu d' aller se battre contre les anglais ?

Personne ne croit à cette histoire ! :clin:

Si d' être mise sur un autel te suffit comme soi-disant preuve du non machisme de l'église , tu te contentes de peu et de rien !
Cela s' appelle se voiler la face et accepter le sexisme comme règles de vie ! :mal:

Pourquoi le prochain pape ne serait-il pas une femme ?
marie-pierre
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Nonjour

Juste pour vous dire que Chez les Gibert c'est pas interressant. J'ai trouver une librairie à des prix cassés:
VIGOT MALOINE
Librairie Médicale

Merci Mimil pour ta réponse.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

chatillon a écrit :Je vois que j'ai mis le feu aux poudres avec des preuves sur l'existence de Jésus.... :lol: :lol: :lol:
Désolée Amodeba de n'avoir pas répondu mais avec les beaux jours, je décroche pas mal de l'ordi! Et puis, c'est toujours les mêmes débats et les mêmes points de vue bien campés.
Merci pour la photo du Christ, je vois souvent des documentaires autour de se "mystère"... :lol:

Et bien, je remet mon petit grain de sel, hihi.
J'ai vu recemment un reportage sur le saint suaire, un de plus :clin: . Mais cette fois ci, l'hypothèse était vraiment trop géniale.
Un type a essayé de reproduire un linceul comportant les mêmes caractéristiques que celui de Turin et y est parvenu. Via une chambre noire, des substances photosensibles, de la chaleur solaire.
Selon lui, tout porte à penser que le saint suaire est le vestige d'une photographie. Photographie au moyen âge ? : ce n'est que pure folie me direz-vous. Et bien lui, retorque que toutes les substances étaient présentes et connues des hommes à cette époque, les produits phosporescents comme le nitrate d'argent notamment. Les hommes de l'époque avaient techniquement les moyens de réaliser de telles choses. Mais pourquoi est-ce resté secret ? Là aussi plusieurs hypothèses, comme par exemple la peur d'être accusé de magie noire.
Mieux encore. Le linceul aurait été réalisé par Léonard de Vinci. Et ce serait son visage qu'on verrait imprimé. Hallucinant non ? (C'est vrai que ça lui ressemble un peu).

Voilà, c'est tout
:)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

9a casse la légende... :(
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre