Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- Crunch
- VIP
Avez vous lu la constitution ??
Tout est dans le sujet ! Moi j'ai eu la flemme de la lire (comme beaucoup je pense !)
Du coup j'essaye de me documenté par la presse mais bon je ne sais toujours pas quoi voter !!
Du coup j'essaye de me documenté par la presse mais bon je ne sais toujours pas quoi voter !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- PetitPrince74
- VIP
Je l'ai lu dans sa version intégrale de la Documentation française Pour 4 € on n'est pas volé. J'ai également acheté une version allégée et un ouvrage d'analyse qui m'ont aidé à bien comprendre l'intérêt du sujet. Et, pour finir, j'ai acheté un ouvrage qui explique les avantages de ce texte.
J'ai aussi un excellent bouquin sur l'élargissement de l'UE.
Calahan a écrit :Je l'ai lu dans sa version intégrale de la Documentation française Pour 4 € on n'est pas volé. J'ai également acheté une version allégée et un ouvrage d'analyse qui m'ont aidé à bien comprendre l'intérêt du sujet. Et, pour finir, j'ai acheté un ouvrage qui explique les avantages de ce texte.
psychopathe !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- daphnée
- Star VIP
pleine de bonne volonté, j'ai voulu essayer de la lire mais je me suis arrêtée de la lire soudain prise d'un mal de tête
les phrases sont pas françaises! il faudrait un décodeur pour comprendre
d'ailleurs je me demande si les politiciens la comprennent eux aussi
finalement le bouquin qu'on a reçu par la poste a pris la direction toute trouvée de la pubelle

d'ailleurs je me demande si les politiciens la comprennent eux aussi

finalement le bouquin qu'on a reçu par la poste a pris la direction toute trouvée de la pubelle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Il me semble que c'est un minimum de la lire si on a l'intention de voter. Pour ma part, je suis en train de la lire. Je crois que l'important est de voir si cette constitution répond à vos attentes concernant l'Europe, et si elle correspond à vos valeurs, quelles qu'elles soient.
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...