Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Ah oui et puis "L'Ombre d'une reine noire" de Feist, ainsi que le code du travail, les jurisprudences qui concernent l'élection au CHSCT du secrétaire
, les commentaires du statut de la FP.
Et le Canard Enchainé.
Je veux mourirrrrrrrrrrrr

Et le Canard Enchainé.
Je veux mourirrrrrrrrrrrr

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mimil
- VIP
"Approximativement" de Lewis Trondheim. C'est de la BD autobigraphique, il faut le lire, c'est très bon. (J'adore ce type)
Sinon, Dan Simmons, j'avais commencé l'échiquier du mal... faudrait que je reprenne, c'est pas mal.
Sinon, Dan Simmons, j'avais commencé l'échiquier du mal... faudrait que je reprenne, c'est pas mal.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
ah oui, l'hypérion, on me l'a recommandé aussi. Je note pour l'autre livreArgrath le Troll a écrit :Et "Hypérion". Impératif si on aime le style.Je te conseille "Les Voies d'Anubis" de Tim Powers.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- revenge of anesthesith
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
- El3cTr0cUt3
- Habitué
fana de stephen king!!!!!
Mais étant en Terminale Littéraire on doit lire d'autres trucs...
Dernierement lus donc: Romeo & Juliette de Shakespeare et La métaphysique des moeurs de Kant
Dernierement lus donc: Romeo & Juliette de Shakespeare et La métaphysique des moeurs de Kant
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
El3cTr0cUt3 a écrit :fana de stephen king!!!!!
+1
j'avais écumé la bibliothèque du lycée pour stephen king!!
j'ai adoré christine et carrie,
et puis dans le style bizarre, ya bernard werber aussi qu'est sympa
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Wzeber je trouve qu'il ecrit pas terriblementLes fourmis est interessant et documenté mais il a failli me tomberdes mains par contre j'ai bien aimé: L'Ultime Secret qui est original et palpitant
te tomber des mains cad que tu as failli t'endormir dessus??:sleeping:
je note pour L'ultime Secret, merci Miss P

Libérééééée, mais pas délivrée!!!