La théorie Gaîa de Maxime Chattam, fin du cycle de l'Homme, bouclé en 3 jours (légère perte de vitesse du au beau temps). Gardons espoir, gardons espoir....
Hub a écrit :La théorie Gaîa de Maxime Chattam, fin du cycle de l'Homme, bouclé en 3 jours (légère perte de vitesse du au beau temps). Gardons espoir, gardons espoir....
ah je suis en train de le lire egalement mais je nen sis qu'au chapitre 4 ( honte a moi, dhabitude je les finis en deux jours )
j'ai fini la consolante d'anna gavalda
un livre que j'ai lu moin vite que ensemble c'est tout, je pense du à l'arrivée du beau temps
sinon un très bon livre que je recommande
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
On m'a conseillé "Les mille vies de Billy Milligan", mais les critiques sont pas top disant que c'est du déjà lu!! Quelqu'un peut m'éclairer!!
Votre avis sera decisif!!
je lis actuellement
nous ne sommes pas dit au revoir
la malédiction de la momie d'otziz (l'homme retrouvé dans la glace en 1991)
et je ne sais pas maigrir de dukan
voila apres je passe aux choses sérieuses!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
gayyelle a écrit :On m'a conseillé "Les mille vies de Billy Milligan", mais les critiques sont pas top disant que c'est du déjà lu!! Quelqu'un peut m'éclairer!! Votre avis sera decisif!!
moi j'aime beacoup mais je ne suis pas une reference.
je ne connaissait pas le dédoublement de personalité et je trouve ca tres interessant et agréable a lire.
gayyelle a écrit :On m'a conseillé "Les mille vies de Billy Milligan", mais les critiques sont pas top disant que c'est du déjà lu!! Quelqu'un peut m'éclairer!! Votre avis sera decisif!!
moi j'aime beacoup mais je ne suis pas une reference.
je ne connaissait pas le dédoublement de personalité et je trouve ca tres interessant et agréable a lire.
C'est qui Gérard Philippe? Un peu par hasard je viens d'avaler la biographie de Joseph Fouché, écrite par Stefan Zweig: très intéressante. Sinon, je continue avec les Plantagenêt. Mais maintenant il s'impose lire textes législatifs (réunion de service et Conseil Départemental obligent )
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.