Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
et zalors*Miss Purple* a écrit :la mécanique du coeur c'est du chanteur de Dionysos, non ? Carine tu fais un trip![]()
![]()
quelqu'un a lu Darling?

disons qu'on trip tous les deux avec chéri.... tout les matins quand je me réveille je peux être sur que j'entends du rez de chaussée le cd de la mécanique du coeur

j'ai commencé la mécanique du coeur. Commentaire de chéri, oui c'est un roman mais l'est pas gros (bah oui chéri avec tes 600 pages de roman de king ou d'un autre, effectivement celui-là fait pâle figure à côté des tiens, mais qui dit court ne veut pas dire nul, et ui dit long ne eut pas dire forcément bon .......... les obsédés du détournage de phrase qui passeraient pas là, j'la vois déjà votre mauvaise tournure d'esprit....

alors j'ai lu 5 chapitres, ça se lit facilement, on y retrouve l'âme du cd, une ambiance que j'aime. Dans le livret du cd y avant les chansons y a un petit texte, je me disais c'est cool d'expliquer les personnages, en fait ceux sont des passages du livre...
alors quand on lit, on voit où vont les chansons, c'est une sensation étrange...
Et puis comme il y a du passage du bouquin dans le livret comme je viens de le dire, comme je me suis penchée sur ce livret, intéressée de lire chaque ligne, ça fait bizarre quand on lit le livre car certains passages je me dis "oh je connais ça" et comme il y a une première appréhesion des perssonages par le livret et le CD, ça me donne l'impression d'être comme chez moi dans ce bouquin.. difficile à expliquer comme si on se plonge dans des souvenirs.... j'm'explique peut-être un peu mal.....
MissP si tu trouves que je me fais un trip, faudrait que tu vois mon juju de 4 ans qui chante avec une voix torturée "tais toi moi coeur, je ne te reconnais pas!!!! tais-toi mon coeur!!!!............." il m'éclate

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Le dieu fleuve de Wilbur Smith
Livre de plus de 850 pages sur le destin d'une jeune femme qui deviendra reine d'Egypte. Je le connais par coeur mais j'adore ce livre. Mais il faut vraiment être fan de l'Egypte pour se lancer dedans car certains passages sont très lents
Livre de plus de 850 pages sur le destin d'une jeune femme qui deviendra reine d'Egypte. Je le connais par coeur mais j'adore ce livre. Mais il faut vraiment être fan de l'Egypte pour se lancer dedans car certains passages sont très lents
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
ah la la ça me fait envie aussi la mécanique du coeur et j'ai pas le Cd je vais faire un pack chez Amaz**
m'enfin j'ai une pile de livre pas possible sur ma table de nuit donc un même pas déballé du celophane et je viens d'acheter
Luz: Claudiquant sur le Dancefloor c'est con mais c'est bon

m'enfin j'ai une pile de livre pas possible sur ma table de nuit donc un même pas déballé du celophane et je viens d'acheter
Luz: Claudiquant sur le Dancefloor c'est con mais c'est bon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- choubibi59
- Accro
- ameliboubou
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- ryosaeba3006
- Forcené