Que mangez vous pour votre petit déj.???
Modérateur : Modérateurs
English boy a écrit :Mais on ne trouve pas de bon bacon en France.
Surtout depuis que Marks and Spencers nous a déserté

Quand je travaillais à Paris j'allais souvent prendre du bacon, des baked beans, du pain de mie, à Paques des Hot Cross Buns, leurs plats cuisinés indiens, et puis à midi leur sandwiches aux crevettes et saumon fumé.
Bec
- bobette l'eponge
- Forcené
cereales ( ou toasts chauds et beurrés )+ lait , un thé (ou ricoré) + lait , et un jus de fruits.
Et le week-end c'est un gros chocolat chaud + des tartines , ou des viennoiseries de Picard , juste sorties du four ...miam miam !
Et le week-end c'est un gros chocolat chaud + des tartines , ou des viennoiseries de Picard , juste sorties du four ...miam miam !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Ah non ! moi j'aime pas les graines le matin... ca colle aux dents, j'aime pas les trucs qui collent aux dents.
Depuis quelques semaines j'ai arreté le café le matin et aussi au taf... mais je me rattrappe le weekend... sinon j'aime bien ricoré avec lait concentré ou regilait... j'ai découvert ca cet été.
Depuis quelques semaines j'ai arreté le café le matin et aussi au taf... mais je me rattrappe le weekend... sinon j'aime bien ricoré avec lait concentré ou regilait... j'ai découvert ca cet été.
Fridhu
- bobette l'eponge
- Forcené
une petite info : a ce qu'il parait c'est tres mauvais , pour la digestion , mais surtout pour l'assimilation du calcium , de boire du café melangé avec du lait...
C'est un osteo qui l'a dit a mon oncle ( grand sportif...)
C'est pas bon du tout
C'est pas bon du tout

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- tito
- VIP
Le café noir au reveil ça arrache la gueule, perso jpeux pas... Jprefere encore manger un oeuf avec du jambon que je passe a la poele.
Sinon, ça va du rien au chocapic en passant par le chocolat avec une tranche de brioche avec du nut.
Sinon, ça va du rien au chocapic en passant par le chocolat avec une tranche de brioche avec du nut.

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
Bec a écrit :Je suis sidérée de voir que 36% d'entre nous, les professionnels et futurs professionnels de la santé, ne prennent rien pour le petit-dej.
Encore preuve du dicton "fais comme je dis pas comme je fais"
(do as I say not as I do!)
Bec
Tito mode accent Français
Veri goude accent English

L'ONI, Une grande fumisterie

bobette l'eponge a écrit :une petite info : a ce qu'il parait c'est tres mauvais , pour la digestion , mais surtout pour l'assimilation du calcium , de boire du café melangé avec du lait...
C'est pas bon du tout
M'en fiche ! moi le café au lait c'est rien que pour le gout et comme c'est assez lourd a digérer, b'en au moins je tien jusqu'au midi. Pis j'ai fini ma croissance... le lait c'est pas bon non plus surtout avec ce qu'on donne a bouffer aux vaches.
S'il fallait manger et boire que ce qui ne tue pas lentement... je me ferai vite chier a table moi...

Fridhu