Que se passe-t-il qd on loupe ses rattrapages?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Que se passe-t-il qd on loupe ses rattrapages?
Tu auras aussi les rattrapages avec les 1ere années si tu les valides pas mais après c'est terminé la formation s'arrete ..peu importe les résultats que tu auras put avoir en 2eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibiche2402
- Habitué
merci pour ta réponse!!!
t'as trouvé l'info ou?? car à mon ifsi ils ne savent pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as trouvé l'info ou?? car à mon ifsi ils ne savent pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
c' est à lifsi qu'on ma dit ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu la meme info que vous. exclusion après 4 non validation.
par contre, avant le concours était valable 5 ans. suivant les cas, il fallait retourner en première année.
qu'en est il depuis la réforme ? je n'ai rien trouvé dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre, avant le concours était valable 5 ans. suivant les cas, il fallait retourner en première année.
qu'en est il depuis la réforme ? je n'ai rien trouvé dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibiche2402
- Habitué
ok!!! merci!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
- christel12
- Accro
Bonsoir,
et bien comme dit précédemment si tu loupes une épreuve du S1 tu as les rattrapages l'été, si c'est loupé tu passes la session suivante avec les S1 de l'année d'après, si tu loupes encore il te reste leur rattrapage.
En clair tu as l'épreuve initiale + 3 rattrapages.
Ensuite nous on nous a dit que c'était la fin de la formation, pas de redoublement possible dans ce cas-là.
Courage, tu as peut-être validé ce coup-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien comme dit précédemment si tu loupes une épreuve du S1 tu as les rattrapages l'été, si c'est loupé tu passes la session suivante avec les S1 de l'année d'après, si tu loupes encore il te reste leur rattrapage.
En clair tu as l'épreuve initiale + 3 rattrapages.
Ensuite nous on nous a dit que c'était la fin de la formation, pas de redoublement possible dans ce cas-là.
Courage, tu as peut-être validé ce coup-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012