Que signifie grande et petite promo ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, je suis dans une promo de 107 personnes.Il faut quand même savoir que souvent, nous sommes répartis en 1/4 de promo ce qui fait qu'on le ressent moins.
Personnellement,ça ne me gene pas. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

Moi cest une promo de 215 élèves a peu près :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

a l'origine on devait etre 200 nous sommes plus que 195 environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Promo 2002-2005 a aix de 70 ESI au départ 50 à la fin :choque:
oui dans le pas de calais il y a trop d'IDE apparemment :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Scarpetta a écrit :Moi cest une promo de 215 élèves a peu près :roll:
Moi j'allais répondre ça aussi mais on est dans la même promo lol
Et vous voyez elle est tellment grande qu'on voit même pas qui on est!!! (enfin moi je vois pas :? )
Tous les jours on voit des nouvelles têtes!!!! mais après les vacances on est séparé en 2 groupes de 100 quand l'un sera en stage l'autre sera en cours.

Mais nous avons de la chance car les élèves qui sont en 3ème année mantenant eux sont 400 dans leur promo!!!! bref 2 groupes de 200... ça doit être l'horreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

150 élèves dans ma promo et encore on est un ptit IFSI :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

ptitbout a écrit :150 élèves dans ma promo et encore on est un ptit IFSI :?
non 150 c déjà pas mal, car il existe quand même des ifsi avec des promos de 35 ou 40 élèves...[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drolesse

Message par drolesse »

coucou !!!
j'ai passé 2 concours SAintes + Limoges..je crois les avoir reussi ts les 2..ms quoi choisir? :?:

SAintes où la promo est de 50(conditions favorables)? où la ville est tranquille, belle..? qui est à 2h de route de chez moi?(genant)

OU Limoges CHU où la promo est de 150? en plein entre ville?(genant)
où le cHu est ts reputé? où j'ai qques amis..et où je n'ai qu'une heure de route...???

???!!!???? :?:

je suis ds le brouillard!!!!!!!!!!!!!!!! :(

j'attends vos avis persos..et des infos sur ces écoles..ci possible....

Merciiii davancccccceeeeeeeeeeee***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je ne conais ni l'un ni l'autre mais tous ce que je peux te dire c'est qu je te deconseillerais saintes, tout simplement a cause de la distance

2 heures de route, je ne sais pas si c'est aller/retour ce que je te souhaite, mais c'est enorme, en plus des cours a bosser et ne serait ce qu'en stage
quand tu seras en stages sur saintes commncer a 6H30/7H avec deux hures de route avant ca doit etre horrible :?

apres limoge, niveau distance c'est moins loin, tu as des amis, et c'est un CHU (personnellement javais le choix entre un IFSI dependant d'un CHU et un autre d'unCHU, j'ai choisi celui du CHU et je ne regrette pas)

apresl choix entre grande et petite promo, c'est a toi de voir, mais la mienne il y avait 200 personnes au depart maintenant nous sommes 160 environ, on se connaita peu pres tous au moins de vue, il y a une bonne ambiance et des petits groupes evidemment vu le nombre d'etudiants mais c'est pasgenant du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
kate59

Message par kate59 »

moi en médecine on était 2400 alors 140 élèves c'ést rien et je préfère être beaucoup c'ést mieux comme ça on peut être libre sans avoir les profs tout les 5 minutes sur notre dos et toi au tableau et encore :scatter:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drolesse

Message par drolesse »

merci bcq pr vos témoignages!!!!....

une petite precision: ds ts les cas..j'aurai un appartement... dc les heures de route ne seront que le lundi matin( ou dimanche soir) & le vendredi soir... et pas tous les jours.... voilou..

Merci encore!!!!!! *** @+ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

l'école de vire dans le 14 est une toute petite promo, 30 et quelques élèves je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Re: Que signifie grande et petite promo

Message par Titematou974 »

dans mon ifsi on était environ 120 en 1ère année et là en 2ème année on est 102.
c'est pas gênant, les formateurs et les intervenants ont des micros.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
valène

Message par valène »

coucou tous,
alors voila ma question c'est comment savoir si tel ou tel ifsi est une grande ou une petite promo??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Le mieux est d'appeler l'ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé