coucou et merci pour vos réponses! je voulais m'excuser pour les personnes qui auront 21ans à l'obtention de leur diplome! moi (meme si tout le monde s'en fout) j'aurais presque mes 22ans quand j'aurais mon DE. voila merci encore a bientot!!
Aller, on va dire qu'y'a pas de raisons que ça se passe mal...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
J'ai 25 ans et je suis en 3ème année, donc si tout se passe bien j'aurais mon D.E. à 26 ans! Je suis une fille et pour l'instant mes études se passent bien (pourvu que cela dure!)
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
moi je viens d etre diplomee du mois de novembre et j ai 21 ans, je suis infirmiere en chir (uro digestif ortho orl ...) j etais la plus jeune de ma promo
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études
20 ans et en 2ème année, DE à 22 ans.
Sinon je suis un homme, grand, beau, fort, intelligent, habile de ses mains, mais ne vous battez pas pour rien je ne suis pas célibataire.
Ahah mais qu'est ce qu'on se marre ici ?
... et arrêtez de me balancer des tomates dessus ça n'avance à rien
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs