Quel bac avez vous passés ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
il y a déjà un sujet sur la tribune d'infirmiers.com!!
moi, j'ai eu un bac S option SVT en 2005!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, j'ai eu un bac S option SVT en 2005!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Je vais passer le bac STG
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- satrinchka
- Accro
j'ai deux bacs
le premier en 2000 : STT option informatique de gestion
le second en 2001 ; ES spécialité anglais renforcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le premier en 2000 : STT option informatique de gestion
le second en 2001 ; ES spécialité anglais renforcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- nanou-rouge
- Habitué
-
- Forcené
j'ai eu mon bac S svt spécialité math et svt (oui j'ai changé de spé en cours d'année), et avec mention !
Dans ma promo il me semble qu'il ya de tout comme bac: S, ES, L, STT, SMS , comme quoi le bac comme L ou STT n'handicape personne (mais le S ou SMS facilitent certains je reconnais !! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo il me semble qu'il ya de tout comme bac: S, ES, L, STT, SMS , comme quoi le bac comme L ou STT n'handicape personne (mais le S ou SMS facilitent certains je reconnais !! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
-
- Adepte
- popsette68
- Fidèle
Coucou
Moi j'ai un bac STT !
Deux bacs ! c'est cool pour faire la vaisselle ! lol !
Oui je sais sometimes je suis un peu limite ! hihihihihi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai un bac STT !
Deux bacs ! c'est cool pour faire la vaisselle ! lol !
Oui je sais sometimes je suis un peu limite ! hihihihihi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- Gaillounounou
- Accro
un équivalent bac
DAEU b
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DAEU b

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie

Merci de poursuivre sur un de ces 2 sujets!

Ô mon païs.... ô Toulouse....