Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sandrenorheim
- Accro
j'ai passé un bac STPA (sciences et technologies des produits agroalimentaires), puis j'ai aussi fait quelques années de fac de sport... com koi ca mène a tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
BAC STT option Action Communication Administrative !
J'aurais du devenir assistant de Direction pour continuer dans la branche de ce BAC, bonjour la deprime
Il est franchement pas folichon ce BAC ! mais assez facile a avoir avec mention en plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est franchement pas folichon ce BAC ! mais assez facile a avoir avec mention en plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alex ou Choupinet pour les z'intimes...
ESI AP-HP Promo 2004/2007
ESI AP-HP Promo 2004/2007
- mistingouillette
Bac S spécialité physique-chimie (en 2002)
bonne continuation à tous !! (moi j'ai encore l'oral à passer ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne continuation à tous !! (moi j'ai encore l'oral à passer ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
- * ~Lilou~ *
- Forcené
pour moi c'était un bac ES réussi avec mention assez bien
(faut ben que je m'en vante à quelq'un!)
je pense que ca peut aider pour le concours IFSI étant donné qu'on fait énormément de dissert dans toutes les matières
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(faut ben que je m'en vante à quelq'un!)
je pense que ca peut aider pour le concours IFSI étant donné qu'on fait énormément de dissert dans toutes les matières
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
- irina derevko
- Insatiable