Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

looniz974

Message par looniz974 »

Bac S après 3 essais, à la fin en candidat libre

après une formation compta gestion, un bts Technicien supérieur de commerceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la brestoise

Message par la brestoise »

moi un bac ES option math spéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELONIE

Message par FELONIE »

moi jai passé un bac STL BGB donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

bac sms option bureautique mention bien, il y a deja 7 ans! que le temps passe vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Hot Chocolate

Message par Hot Chocolate »

Bac L option Arts plastiques passé il y a 2 ans ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Bac L mais spécialité maths :p attention ça rigole pas ;) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Pour moi Bac L options Anglais Renforcé et Italien LV3 :D

Vala vous savez tout :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

Bac S, obtenu tant bien que mal en 2 fois ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

pour moi: bac L spécialité Langue Vivante 3 italienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

moi un bac S spécialité science de la vie et de la terre (svt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Bac S spé SVT aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

bac sms qui date de 2001 quand meme :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

thugette a écrit :bac sms qui date de 2001 quand meme :shocked!:
idem sauf que le mien date de 1999Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
camille1502

Message par camille1502 »

moi un bac STL(Sciences et Technique de Laboratoire) option BGB(Biologie Génie Biologique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Exotika
Régulier
Régulier

Message par Exotika »

moi j'ai un bac S option sciences physiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année Promo 2008/2011
Verrouillé