Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Bridgette
Forcené
Forcené

Re: De quel bac venez vous ?

Message par Bridgette »

moi j'ai un bac proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
pititenzo
Adepte
Adepte

Message par pititenzo »

moi j'ai un bac L mais contrairement a ce que certains m'ont dit, ça m'a pas empêché d'être admissible et du premier coup..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
uij_61069

Message par uij_61069 »

bac L aussi et admissible aussi du 1 er coup. je pense pas que le bac que l'on fait ai une si grande importance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
châlons en champagne : admissible oral le 28 mai à 7h50 de bonne heure et de bonne humeur!!! :D
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

bac stt en 2005 puis 2 ans a la fac en licence SSS ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouni

Message par nouni »

Bac SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Bac STT puis BTS action commerciale puis diplome d'assistante en odonto stomatologie (rien à voir!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman super motivée!
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Bac ES...l'année dernière même recalée à l'oral j'ai réussi à avoir l'écrit. (moyenne 1O,5)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
lili417
Adepte
Adepte

Message par lili417 »

bac ST2S (anciennement SMS) que je passe dans 1 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Bac L que je passe dans un mois aussi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

Pas de Bac !!!!
juste un BEP...
Mais le JVA m'a ouvert les portes du concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
Lolaa

Message par Lolaa »

Bac Es =) que je Passe bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar : Raté l'écrit de 1 point =/
Strasbourg: Raté l'écrit une Fois de Plus ... 16/20 en Culture.G & 5 en TP.. =/
leonchanel
Habitué
Habitué

Message par leonchanel »

comme tif64 je suis hors sondage... je viens d'un DAEu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

J'ai eu un bac S en 2008 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bac S en 2006 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Idem, bac S obtenu en 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
Verrouillé