Quel cadeau donner aux infirmières?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TMVolta

Quel cadeau donner aux infirmières?

Message par TMVolta »

Bonsoir/Bonjour du Québec!

Ma copine et moi aimerions donner des cadeaux à une équipe d'infirmières, pour leur témoigner notre appréciation face aux soins qu'elles ont donnés à notre petit.

Notre petit garçon a dû être opéré à 2 reprises, en urgence, au 2e jour de sa vie. Il s'en est suivi 2 semaines d'hospitalisation, dans une ville éloignée, pendant lesquels nous avons côtoyé une équipe d'infirmières dévouées, en néonatalogie. Nous avons été soufflés par l'attention qu'elles nous ont portée.

Avez-vous des idées originales de cadeaux à nous proposer?

Nous devons retourner à cet hôpital dans 2 semaines pour des tests. Nous voulons donc profiter de notre passage pour faire un petit détour en néonat et leur apporter quelques trucs.

On a pensé, jusqu'à maintenant, amener 2 paniers (un pour les infirmières de jour, l'autre, pour celles de soir), contenant:

- Des cupcakes (ma copine adore cuisiner)
- Des billets de cinéma, des petites bouteilles de cidre de glace, peut-être quelques cartes cadeaux
- Des photos du petit qui prend du mieux
- Une lettre, ou plusieurs, bien sûr.

On aimerait trouver quelque chose d'original... alors, si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas. L'argent n'est pas vraiment un problème, car je crois que le traitement qu'on a reçu dépasse la valeur monétaire, sincèrement.

Autre question:

Nous avons côtoyé plusieurs infirmières, certes, mais parmis celles-ci, il y en a 3 qui sortent du lot. Nous les avons en haute estime. Croyez-vous qu'il serait approprié de leur accorder une attention plus particulière, sans que personne ne se sente exclus, bien sûr?

Merci d'avance pour vos réponses!
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Quel cadeau donner aux infirmières?

Message par madouce »

Contente que votre petit bout aille mieux!!! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....

Je pense que quelque soit votre attention, elle sera appréciée par l'équipe soignante...
Après si vous souhaitez remercier de manière plus personnelle, certaines soignantes, c'est votre choix... :clin: Peut-être juste pour éviter certaines jalousies, le faire de manière discrète....

Bonne continuation !!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre