quel désordre ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: quel désordre ...
euh...nonnico1 a écrit :Selon le lien :http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... -mort.html/quote]
montant recouvré en 2009-2010 : 4,64 M d'euros pour 5,05 M d'euros de dépenses.
en 2010-2011 : 4,05 M d'euros pour 11,6 M d'euros.
pour un déficit total de 5,2 M d'euros.
Je ne suis pas comptable ou sociologue, mais comment 4,05+11,6-(4,64+5,05) =5,2 ?
tu te trompes looool
c'est : (4.64 + 4.05)-(5.05 + 11.6) soit : -7.96
mais faut pas s'inquiéter, il a été créé une comptabilité spéciale pour l'oni
ah ouais, j'ai inversé des chiffres...je dois être contaminé à force de donner les (bonnes) nouvelles aux collègues. Bon ben je pense que je vais me présenter comme Conseiller, apparemment j'ai le droit de me tromper dans les calculs, et ça ne tue personne...
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
- binoute1
- Star VIP

seringuelectrique a écrit :...
enfin, il y en a d'autres qui restent bien silencieux sur le sujet ...
le requin, le requin...
est-il tjs présent sur le forum ? a-t-il un avis sur la question ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
le requin n'est il pas conseiller dans le 35 ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
- caducee1717
- Silver VIP

voir les chiffres c'est...effarant ! une honte ! un scandale ! une "escroquerie pseudo-institutionnelle" à grande échelle !
pour le coup ça mérite vraiment bien le nom de BEURRRRRRRRRRKKKK !!

pour le coup ça mérite vraiment bien le nom de BEURRRRRRRRRRKKKK !!
souriez...et vous recevrez autant en retour
Oyez, oyez, mes chères et chers collègues, voici donc l'élite censée nous représenter et être les seuls interlocuteurs vis à vis de nos dirigeants et des pouvoirs publics ; et pour être en parfaite harmonie avec ces élites, n'oublions pas de donner un peu du fruit de nos efforts pour le travail parfaitement accompli en faveur de notre profession. Et que personne se plaigne !! Notre avis est sans importance, l'adhésion est obligatoire afin que nul soit oublié des bienfaits ordinaux.
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
le site est de nouveau sur pied 
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
2 ans de salaire pour la signature d'un juriste.
1940 cotisations pour payer un cabinet qui prépare le hold up. Ils ont dû se marrer chez Ernst et Young.
1940 cotisations pour payer un cabinet qui prépare le hold up. Ils ont dû se marrer chez Ernst et Young.
http://www.radio-totem.net/actualite/jo ... filtre=all
"confrerie" est cité à plusieurs reprises
En lisant l'article je voyais des gens avec une cagoule blanche pointue sur leur tête et une grande robe assortie sur le corps ....
froid dans le dos cette image !!
Dominique le boeuf et consort : votre ordre nous n'en voulons pas, fusse t il gratuit.
Va tu déboucher tes oreilles engluées d'arrongance, de mérpris de la profession, de surdité prétentieuse, de méchanceté à 75 euros !!
Déhorssssssss !
"confrerie" est cité à plusieurs reprises
En lisant l'article je voyais des gens avec une cagoule blanche pointue sur leur tête et une grande robe assortie sur le corps ....
froid dans le dos cette image !!
Dominique le boeuf et consort : votre ordre nous n'en voulons pas, fusse t il gratuit.
Va tu déboucher tes oreilles engluées d'arrongance, de mérpris de la profession, de surdité prétentieuse, de méchanceté à 75 euros !!
Déhorssssssss !