quel est le profil idéal d'un ou d'une stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
quel est le profil idéal d'un ou d'une stagiaire
Bonsoir,
Je suis étudiante première année, J'ai beaucoup de questions sur le positionnement stagiaire.
Des difficultés pour savoir ce qu'on attend exactement de nous.
Quel comportement adopter pour s'intégrer à l'équipe soignante ?
D'ailleurs que veux dire s'intégrer ?
Une professionnelle de mes amies, m'a dit très recemment..."il faut que tu te montres "hypocrite", est-ce vraiment cela la formation ? "Doit-on faire semblant pour être assurée d'une bonne note ? ".
Si vous pouvez me faire part de vos expériences bonnes ou mauvaises lors de vos différents stages, cela me permettra d'avancer dans ma réflexion et mon positionnement futur.
Des avis de professionnelles référentes me seraient également très utiles.
merci d'avance.
Je suis étudiante première année, J'ai beaucoup de questions sur le positionnement stagiaire.
Des difficultés pour savoir ce qu'on attend exactement de nous.
Quel comportement adopter pour s'intégrer à l'équipe soignante ?
D'ailleurs que veux dire s'intégrer ?
Une professionnelle de mes amies, m'a dit très recemment..."il faut que tu te montres "hypocrite", est-ce vraiment cela la formation ? "Doit-on faire semblant pour être assurée d'une bonne note ? ".
Si vous pouvez me faire part de vos expériences bonnes ou mauvaises lors de vos différents stages, cela me permettra d'avancer dans ma réflexion et mon positionnement futur.
Des avis de professionnelles référentes me seraient également très utiles.
merci d'avance.
Re: quel est le profil idéal d'un ou d'une stagiaire
Bienvenue sur le forum !
Je suis également étudiante, en fin de formation et je me suis souvent posé les mêmes questions que toi, en passant dans certains services.