Quel est votre parc d'attractions préféré ?
Modérateur : Modérateurs
- beletteslayer
- Adepte
Re: Quel est votre parc d'attractions préféré ?
je suis une grande fan de parc d'attraction mais je privilégie généralement les sensations fortes à la beauté des parcs!
pour un classement sensation je dirai:
cedar point (usa)
fujikuyu(japon)
thorpe park (angleterre)
alton tower (angleterre)
sheraton park (angleterre)
port aventura (espagne)
europapark (allemagne)
parc astérix
dysney land paris
pour la famille:
dysneyland est incontestablement le meilleur même celui de floride est nul!
la france a au moins le mérite d'avoir cela!
pour la beauté:
dysney
futuroscope
port aventura
cedar point
il y en a pleins d'autres mai ce sont les meilleurs
cedar point (usa)
fujikuyu(japon)
thorpe park (angleterre)
alton tower (angleterre)
port aventura (espagne)
europapark (allemagne)
parc astérix
dysney land paris
pour la famille:
pour la beauté:
dysney
futuroscope
port aventura
cedar point
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
disney, le royaume magique ! où quand tu rentres tu as le sourire qui monte tout seul ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi mais je le referai pas je croisZianya a écrit :J'ai eu du mal à me décider entre Parc Astérix et Disney mais finalement Disney car l'ambiance est vraiment plus sympa et c'est plus beau que le Parc Astérix. Par contre, Tonnerre de Zeus reste mon manège préféré tous parcs confondus !

j'ai une prédilection pour MIckey mais je ne connais pas les autres le futuroscope j'aimerais y retourner

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
beletteslayer a écrit :je suis une grande fan de parc d'attraction mais je privilégie généralement les sensations fortes à la beauté des parcs!
cedar point (usa)
fujikuyu(japon)
thorpe park (angleterre)
alton tower (angleterre)
port aventura (espagne)
europapark (allemagne)
parc astérix
dysney land paris
pour la famille:
pour la beauté:
dysney
futuroscope
port aventura
cedar point
Comment je t'envie !!!

Port aventura est un projet également, mais après europapark et walibi belgium quand même.
Pour les parcs hors Europe, ça ne reste qu'un rêve pour le moment

Sinon +1 avec le tonerre de Zeus qui est aussi mon attraction préférée et de loin !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- beletteslayer
- Adepte
merci c'est gentilMélanie20 a écrit :beletteslayer a écrit :je suis une grande fan de parc d'attraction mais je privilégie généralement les sensations fortes à la beauté des parcs!
cedar point (usa)
fujikuyu(japon)
thorpe park (angleterre)
alton tower (angleterre)
port aventura (espagne)
europapark (allemagne)
parc astérix
dysney land paris
pour la famille:
pour la beauté:
dysney
futuroscope
port aventura
cedar point
Comment je t'envie !!!![]()
Port aventura est un projet également, mais après europapark et walibi belgium quand même.
Pour les parcs hors Europe, ça ne reste qu'un rêve pour le moment![]()
Sinon +1 avec le tonerre de Zeus qui est aussi mon attraction préférée et de loin !

lol
tu n'as pas à m'envier tu vas pouvoir le faire aussi et si tu veux une info si tu ty prend tot ou si tu y vas avec un groupe tu peux obtenir des pass europe pour faire les plus grands parcs d'europe à des prix très abordables!!c'est nouveau et pour les fan de coaster par exemple c'est plus qu'inimaginable c'est génial!!
- beletteslayer
- Adepte
par contre je conseille pas walibi belgium je l'ai trouvé fade la déco est moyenne, les fan de sensations vont s'ennuyer et pour les petits niveau rêves c'est pas le top!!
voila
voila

Ben j'aime les sensations, mais j'ai quand même un peu peur. Donc je préfère y aller petit à petit avant de me lancer dans la conquête d'hypothétiques hypercoasters américains
Mais merci pour ces conseils je ne savais pas qu'ils y avait de telles offres

Promotion 2007/2010

- MissPurple
- Star VIP
je viens de chercher Cedar point par curiosité
cedar point
la video est impressionnante!!!
mais ça a ,l'air d'enfer 
cedar point
la video est impressionnante!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- elfearwen64
- VIP
je n'ai pas fait beaucoup de parcs d'attractions :
futuroscope
port aventura
disneyland
j'ai adoré l'attraction de port aventura dans la partie "Chine" mais je ne suis plus tres sure du nom : dragon khan peut etre ?
en tout cas, j'ai cru y rester ! descente à 110km ca tue !!! en plus, la montée se fait face à la mer, c magnifique
futuroscope
port aventura
disneyland
j'ai adoré l'attraction de port aventura dans la partie "Chine" mais je ne suis plus tres sure du nom : dragon khan peut etre ?
en tout cas, j'ai cru y rester ! descente à 110km ca tue !!! en plus, la montée se fait face à la mer, c magnifique
- beletteslayer
- Adepte
Mélanie20 a écrit :Ben j'aime les sensations, mais j'ai quand même un peu peur. Donc je préfère y aller petit à petit avant de me lancer dans la conquête d'hypothétiques hypercoasters américains![]()

- beletteslayer
- Adepte
*Miss Purple* a écrit :je viens de chercher Cedar point par curiosité
cedar point
la video est impressionnante!!!mais ça a ,l'air d'enfer

Moi je suis parti à port aventura à toussaint, c'était terrible ! ! !
Niveau prix c'est imbatale : 2 nuits dans l'hotel du parc avec petit dej à ne pas voir le bout du buffet et 3 jours d'entrée au parc et un pass rapide pour les 8 attractions principales du parc 58 euros par tete ! ! ! On rajoute la voiture et la nouriture pour 200 euros 3 jours de vacances et en 3 jours le parc on en a vaiment profité !
au niveau attraction il y en a pour tous les gouts, le draghon khan est super, la tour qui vous monte à j'sais pas combien de haut avec vue sur la mer j'adore, des montagnes russes terribles !
Pour moi le meilleur parc loin devant dysney mais plutot à partir de 12 ans sinon les attractions pour enfant il y en a mais on profite moins du parc!
Futuroscope dans un autre genre sympa aussi!
Prochain voyage prévu, europapark si on trouve une combien pas trop chere!
Niveau prix c'est imbatale : 2 nuits dans l'hotel du parc avec petit dej à ne pas voir le bout du buffet et 3 jours d'entrée au parc et un pass rapide pour les 8 attractions principales du parc 58 euros par tete ! ! ! On rajoute la voiture et la nouriture pour 200 euros 3 jours de vacances et en 3 jours le parc on en a vaiment profité !
au niveau attraction il y en a pour tous les gouts, le draghon khan est super, la tour qui vous monte à j'sais pas combien de haut avec vue sur la mer j'adore, des montagnes russes terribles !
Pour moi le meilleur parc loin devant dysney mais plutot à partir de 12 ans sinon les attractions pour enfant il y en a mais on profite moins du parc!
Futuroscope dans un autre genre sympa aussi!
Prochain voyage prévu, europapark si on trouve une combien pas trop chere!
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- beletteslayer
- Adepte
je reviens de port aventura la et pour la première fois j'ai choisi un hotel du parc hotel caribe resort!c'était fabuleux on arrive on dépose les valises à la consigne on part au parc et quand on revient tout est déja dans notre chambre!les déjeuners sont copieux variés et à volonté,il y a sauna, jacuzzi et piscine de sable à volonté pour des prix vraiment imbattables!!
en ce qui concerne le parc le furious baco reste mon favori ce passage de 0 à 135 km/h en deux secondes est vraiment fameux, hurakan condor fait tjs sursauter le petit coeur et le dragon khan reste magnifique et génial!
g fait des attractions que je n'avait pas faites les fois d'avant qui sont géniales aussi, las stampidas, tutuki splash( ça mouille bien, j'adore!),même les buffalos auto-tamponneuses sont violentes et géniales!!je le recommande encore vivement!

en ce qui concerne le parc le furious baco reste mon favori ce passage de 0 à 135 km/h en deux secondes est vraiment fameux, hurakan condor fait tjs sursauter le petit coeur et le dragon khan reste magnifique et génial!
g fait des attractions que je n'avait pas faites les fois d'avant qui sont géniales aussi, las stampidas, tutuki splash( ça mouille bien, j'adore!),même les buffalos auto-tamponneuses sont violentes et géniales!!je le recommande encore vivement!

C'est quoi des prix imbattables ???
Il faut compter 2 jours pour le faire ce parc ??
Ca me tenterait bien d'y aller en juillet pendant mes vacances, mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde... T'en penses quoi beletteslayer ?
Ca me tenterait bien d'y aller en juillet pendant mes vacances, mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde... T'en penses quoi beletteslayer ?
Promotion 2007/2010

- beletteslayer
- Adepte
on a payé 232 euros à deux avec mon copain pour trois jours de parcs illimités deux nuits à l'hôtel et tu peux profiter trois jours de toutes les activités de l'hôtel!!Mélanie20 a écrit :C'est quoi des prix imbattables ???
et on a pris un hôtel du parc mais tu peux tout aussi bien prendre un hôtel dans salou si tu veux que ça soit encore moins cher!!le seul hic c'est que dans les hôtels du parc tu as les tickets pass donc si tu as envie de faire 6 fois d'affiliée furious baco par exemple tu peux dans les autres hôtel tu n'a pas ça donc tu dois faire la queue et quand il y a beaucoup de monde ça peut être très long, j'ai un copain qui a fait trois heures et demi de queue en pleine saison pour faire le dragon khan par exemple!!voilà j'espère que ça t'aidera!!