Quel est votre salaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Maximousse1989
- Insatiable
Re: Quel est votre salaire ?
1900e nets par mois, en comptant les primes de service ça nous fait une moyenne de 2000e nets par mois et des poussières.
Journées de 12 heures, 1 WE sur 2 travaillé.
Titulaire de la FPH, échelon 2.
Journées de 12 heures, 1 WE sur 2 travaillé.
Titulaire de la FPH, échelon 2.
La gériatrie c'est la vie!
Bonjour,
IDE depuis 2015, en CDI depuis bientot 2 ans dans un EHPAD, CCU 2002, 2000euros brut soit 1550 euros net. Roulement en 10h, 1weekend sur 2 payé 20 euros. Ancienneté reprise à 1% chaque année. Prime quasi inexistante environ 200euros
(la blague n'est ce pas?). Et je suis infirmière...Je ne parle pas de mes collègues AS qui sont à peine mieux payées que le SMIC.
Déjà que notre travail n'est pas du luxe...le salaire n'aide vraiment pas.
J'étais mieux payé dans le public ou à la croix rouge dans les DOM(vive les 2000 euros net sans weekend!!)
Vous l'aurez compris...j'en ai marre de ce salaire...et cherche désespérément mieux mais comment faire dans une ville ou c'est bouché...? Que même dans le libéral on trouve que de petits remplacements sur les vacances scolaires.... pfff La reconversion? Moins de responsabilité et mieux payé? j'y pense, j'y pense....
Je précise que je suis bien à 100% et que la prime de 200 euros c'est bien annuelle....
IDE depuis 2015, en CDI depuis bientot 2 ans dans un EHPAD, CCU 2002, 2000euros brut soit 1550 euros net. Roulement en 10h, 1weekend sur 2 payé 20 euros. Ancienneté reprise à 1% chaque année. Prime quasi inexistante environ 200euros

J'étais mieux payé dans le public ou à la croix rouge dans les DOM(vive les 2000 euros net sans weekend!!)