Quel genre de drageuse/dragueur êtes vous ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveuse la jeune fille ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, il est marié, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
mince ils m'ont reconnu...
en tout cas... j'ai bien ri en répondant... il y en avait, c'était tout moi...
ben... on va se dé-ten-dre alors...

Un peu nerveuse la jeune fille ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, il est marié, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
mince ils m'ont reconnu...

en tout cas... j'ai bien ri en répondant... il y en avait, c'était tout moi...

ben... on va se dé-ten-dre alors...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- grand chris
- Insatiable
> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
je peux pas vraiment vous dire
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
voire un peu trop. Aïe.
je peux pas vraiment vous dire
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
syskhann™ a écrit ::fleche: PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis
+1
Cri ta joie au monde!!!!!
pizza, ca tombe bien j'adore, ascendant baiser reussi!
trop cool, mais du coup faut qu'on m'explique pourquoi mes histoires finissent toujours en eau de boudin (quoique...j'aime aussi le boudin)
trop cool, mais du coup faut qu'on m'explique pourquoi mes histoires finissent toujours en eau de boudin (quoique...j'aime aussi le boudin)
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre
et oui je suis timide
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
voire un peu trop. Aïe.
marrant pour la timide de service que je suis!! Maintenant je suis timide ET agressive... aie, aie, aie, ça s'arrange pas en vieillissant 
voire un peu trop. Aïe.

future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Crunch
- VIP
> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !

Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
mais pourquoi je suis toujours celibataire alors?
mais pourquoi je suis toujours celibataire alors?

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- sandrenorheim
- Accro
PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours réussis !
pffffffffffffff mais qu'est-ce que j'ai fais pour etre comme ca moi
Et les baisers... est toujours réussis !
pffffffffffffff mais qu'est-ce que j'ai fais pour etre comme ca moi
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire