quel gout ça a?
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
alors moi :
j'ai gouté le sable qu'on met au fond des cages à oiseaux. c'est dég... le gout est indescriptible, c'était il y a plus de 20 ans mais mes papilles s'en souviennent
euh une mouche
, ça me donne envie de vomir quand j'y pense. j'avais pris une brique de lait dans le frigo et comme y en avait plus beaucoup j'ai pris direct à la bouteille et vlan la mouche.........
eh et pis un asticot: alcoll mexicain avec un asticot au fond (du mescal????) celui qui finit la bouteille a le ver avec, bah je l'ai eu.......
sinon cuisse de grenouille, escargot et huitre hummmm un délice
j'ai gouté le sable qu'on met au fond des cages à oiseaux. c'est dég... le gout est indescriptible, c'était il y a plus de 20 ans mais mes papilles s'en souviennent
euh une mouche

eh et pis un asticot: alcoll mexicain avec un asticot au fond (du mescal????) celui qui finit la bouteille a le ver avec, bah je l'ai eu.......

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
le grillon a un goût de poulet...
y'a des populations sinon qui comprennent pas qu'on puisse manger de la langouste ou du homard. Cette espèce d'insecte énorme! Le grillon c'est comme une crevette mais qui vit pas dans l'eau. Et ça a un goût de poulet. Moi j'ai trouvé ça bon, même sans mayonnaise sauf que c'était bien pimenté quand même.
y'a des populations sinon qui comprennent pas qu'on puisse manger de la langouste ou du homard. Cette espèce d'insecte énorme! Le grillon c'est comme une crevette mais qui vit pas dans l'eau. Et ça a un goût de poulet. Moi j'ai trouvé ça bon, même sans mayonnaise sauf que c'était bien pimenté quand même.
Ourdi
pour les intimes
pour les intimes
- skikinoune
- VIP
carine.p a écrit :alors moi :
euh une mouche, ça me donne envie de vomir quand j'y pense. j'avais pris une brique de lait dans le frigo et comme y en avait plus beaucoup j'ai pris direct à la bouteille et vlan la mouche.........
Il y en a vraiment qui n'ont pas de pot

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- mimil
- VIP
par exemple le lait qui a tourné, c'est assez horrible, ça ressemble à une espèce de liquide putréfié, il faut au moins 3 bains de bouches à la soude caustique pour pouvoir t'enlever le goût qui est des plus gerbants. Après, tu regardes à deux fois avant de boire du lait dont tu ignores la date d'ouverture.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- grand chris
- Insatiable
grand chris a écrit :Argrath le Troll a écrit :J'avais oublié le lait caillé....c'est vrai que c'est affreux...
+1
mais c etait un bebe qui m avais vomi dessu
C'est tout ce que tu lui as inspiré?

Ya le gout du vomi aussi

oui je sais rien que d'en parler

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :grand chris a écrit :Argrath le Troll a écrit :J'avais oublié le lait caillé....c'est vrai que c'est affreux...
+1
mais c etait un bebe qui m avais vomi dessu
C'est tout ce que tu lui as inspiré?![]()
Ya le gout du vomi aussi![]()
oui je sais rien que d'en parler
ben ca prouve qu il etait à l aise avec moi
mais un truc que je trouve bon les fruits pourri
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
en pologne comme en bretagne on consomme du lait caillé et c'est hyper bon on en fait même des crèpes chez moi.
Bien évidement ca n'a pas du tout le même gout que le lait resté trop longtemps au frigo et qu'est plus bon, rien qu'à l'odeur, ca te débouche les narines pour le reste de la journée...beurk!!!!
Bien évidement ca n'a pas du tout le même gout que le lait resté trop longtemps au frigo et qu'est plus bon, rien qu'à l'odeur, ca te débouche les narines pour le reste de la journée...beurk!!!!

IDE depuis le 29/04/09
- babar31
- Adepte

Eh bien moi j'ai testé un bain moussant au choco & caramel, ca sentait drollement bon...enrevanche le gout etait nettement moin agreable

Qand j'etais petite, chez ma grande mere j'ai mangé, enfin mordu un "cactus"

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- haricot vert
- Gold VIP