quel ifsi choisir entre roubaix et la croix rouge de tourcoi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comme quoi tout dépend des IFSI. J'ai des amies à la Croix Rouge de Tourcoing et la directrice les laisse organiser des soirées IDE en boite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manydu59 a écrit :Bonsoir ,
Moi je ne connais pas du tout ce coin là même si je n'habite pas très loin faut avouer![]()
Sinon moi je suis à la Croix Rouge de Douai et les formatrices tiennent absolument à la réputation de l'IFSI. L'an passé, on a voulu organisé une soirée infirmère dans une boite et la directrice elle même est venue nous voir pour nous dire que ce n'était pas possible et nous a fait une leçon de moral sur les valeurs de l'institut et sur notre futur profession![]()
Les cadres insistent beaucoup à ce que nous connaissions les 7 valeurs fondamentales de la Croix Rouge.
Mais sinon, c'est une école vraiment super et je suis bien contente d'y être malgrès le prix ...
Voilà bisous
-
culture générale
salut! je souhaite passer le concour mai 2007 a roubaix ;je demande de l'aide pour la culture générale le domaine est vaste pourriez vous me donnez une methode merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.