quel IFSI en France?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

vally a écrit :
~Dodie~ a écrit :
kaaron a écrit :Si t'aime la montagne, Grenoble c'est l'idéal. Si t'aime la pollution aussi d'aileurs...
Si tu veux la montagne sans la pollution et pas trop loin de Grenoble il y a Gap aussi! :clin: On est 43 en première année
Gap c'est sympa comme ville et l'Ifsi est génial
Vi c'est mon mien :D et pour le moment j'y suis vraiment trop bien (qui l'eut crut!!) ,très bonne ambiance dans ma promo (apparement c'est le cas dans toutes en plus!!). C'est sur que c'est un petit IFSI de rien du tout (160 étudiants en tout et pour tous) mais on y est bien! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Invité

Message par Invité »

~Dodie~ a écrit : Vi c'est mon mien :D et pour le moment j'y suis vraiment trop bien (qui l'eut crut!!) ,très bonne ambiance dans ma promo (apparement c'est le cas dans toutes en plus!!). C'est sur que c'est un petit IFSI de rien du tout (160 étudiants en tout et pour tous) mais on y est bien! :)
A Nice
Dans ma promo on était 36 en première année et on s'est retrouvé à 19 en 3ème année (18 issus de ma promo et une redoublante qui nous à rejointe en 2ème année).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

:choque: c'est impressionnant!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

dans ma promo on était 100 et on se connaissait tous, pendant les cours c'était over calme, j'vois pas pourquoi on dit que les grosses promos c'est pas bien ? quand on faisait une soirée...on louait une boite c'est tout ! lollll
moi j'ai connu la FAC de lettres où on était 500... oui OK là c'est chiant à cause du bruit en permanence mais 100 voir 150 ça va, de toutes façon ça dure pas toute l'année vu que certains sèchent et c'est bien cool d'avoir qq1 à qui demander son cours ! et même sur des petites classes des sous groupes se forment, alors qu'elle différence ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Invité

Message par Invité »

danette au chocolat a écrit :dans ma promo on était 100 et on se connaissait tous de toutes façon ça dure pas toute l'année vu que certains sèchent et c'est bien cool d'avoir qq1 à qui demander son cours ! et même sur des petites classes des sous groupes se forment, alors qu'elle différence ????
Nous pas questions de sécher les cours (obligatoires) nous étions repérés de suite :pleure: par contre les cours facultatif ressemblait parfois à des cours privés on se retrouvait à 3 ou 4...là c'était génial l'intervenant nous expliquer super bien, nous montrait plein de petits trucs et on avait le temps de lui poser pleins de questions....et c'était plus calme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Estel

Message par Estel »

Je te conseille pas Nantes... 200 par promo, c sympa pour les soirées effectivement, les CM où tu peux sécher sans te faire remarquer, l'ambiance entre nous est pas mauvaise, mais entre une directrice [modéré par Dop@mine] et le manque de places en stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flolina

Message par flolina »

Si tu es à Guéret tu dois savoir que l'école de Montluçon est réputée,non?En plus il y a du bon matos et les stages sont plutôt pas mal, en plus le nouvel hôpital va ouvrir.Par contre, grosse promo: ils sont 104 à être rentrés en 1ère année et nous on passe le DE à 73 alors qu'on était 89 au départ! Par contre, Montluçon c'est pas le nirvana, c'est comme Guéret!!!!
Bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

tito-PQ a écrit :Orsay (91)
Petite promos (une trentaine) Avec la foret d'un coté et l'hopital psy de l'autre (mais ça va etre demoli a partir du mois de janvier)
la Fac est à 15 minutes (1'fac scientifique de france quand meme Orsay) Et puis c'est bien deservi pour aller a Paris (RER B)
j'etais a Orsay et cette année qd j'en parle on me dit que c pas la 1ere fac de sciences!! pffff! c de la jalousie ça!
enfin...je savais mm pas qu'ils avaient un IFSI a Orsay...mais je suis d'accord pr savoir que c'est sympa comme ville! tres étudiante et la nature...MIAM! mm si j'ai pas aimé la fac c vraiment superbe comme endroit pour la distance par rapport a Paris!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Kahis59
Habitué
Habitué

Message par Kahis59 »

IFSI Roubaix dans le Nord le plus meilleur :lol: Non frenchement c cool comme Ifsi promo de 145 éleves Ca fait bcp kan meme mais bon .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé