Quel ifsi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel ifsi ?
Bonjour à tous . Je voudrais savoir ce qu'il est préférable de répondre à la question d'oral suivante :
Quel ifsi choisirez-vous si vous etes admis dans plusieurs ?
Que doit on dire pour ne pas se faire éliminer ?
Faut-il dire à chaque oral : je viendrais dans le votre ?
En attendant vos réponses , merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel ifsi choisirez-vous si vous etes admis dans plusieurs ?
Que doit on dire pour ne pas se faire éliminer ?
Faut-il dire à chaque oral : je viendrais dans le votre ?
En attendant vos réponses , merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement c'est une question asez dure , il est evident que je voudrais celui de marseille plus que celui de paris car c'est chez moi mais plus tard je voudrais vivre a paris donc ça ne fais qu'avancer un peu mes projets apres essaie de baratiner une cadre d'un jury m'a dit mentir un peu c'est pas la mort on ne viendra jamais verifier si ce que vous avez dit est vrai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
J'avais fais un topis la dessus qu'est qu'on choissirez entre l'HP-HP et les autres écoles et moi même je n'ai tjs pas répondu à la question.
Choix dure surtout si les écoles sont toutes les 2 dans la même ville!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choix dure surtout si les écoles sont toutes les 2 dans la même ville!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Quel ifsi ?
J'ai compris . Un petit mensonge ne fait de mal à personne . J'ai 3 oraux à passer + un 4 ème en attente .
Je ferais ma petite sauce avec chacun d'entre eux . De toute facon , ce que je veux , c'est rentrer en ifsi .
Merci et à ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ferais ma petite sauce avec chacun d'entre eux . De toute facon , ce que je veux , c'est rentrer en ifsi .
Merci et à ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
Moi j'avais été "sincère", j'ai passé 5 concours dont un dans ma ville et je leur ai tous sorti à l'oral que je priviligierais ma ville en 1er et ensuite mon 2 ème choix se portait vers l'IFSI dans lequel je passais l'oral (je trouvais toujours de bons arguments
)
Un p'tit mensonge de temps en temps, ça fait de mal à personne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un p'tit mensonge de temps en temps, ça fait de mal à personne

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...