quel livre choisir pour l oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quel livre choisir pour l oral
coucou tout le monde !!
je ne sais pas quel bouquin choisir pour l oral pour entree en IFSI
comme je prepare tout seule vous pouvez m aider sil vus plait
merci da vance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas quel bouquin choisir pour l oral pour entree en IFSI
comme je prepare tout seule vous pouvez m aider sil vus plait

merci da vance

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
alors des livres sur le thèmes des enfants:
"Familles en crise" de BRAZELTON, "Tout est langage" Francoise DOLTO, "Une place pour le père" Aldo NAOURI
Sur le thème de l'anorexie: "Le pavillon des enfants fous" Valérie VALERE
Sur le thème de la maladie mentale: "Quand j'avais cinq ans,je m'ai tué", "Le coeur sous le rouleau compresseur" HOWARD BUTTEN
Sur le thème de l'autisme "Le petit prince cannibale" Francoise LEFEVRE
Sur le thème de la mort: "La mort intime" Marie de HENNEZEL
Découverte de soi et communication: "Trouver son propre chemin" Isabelle FILLIOZA
voila bonne lecture!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Familles en crise" de BRAZELTON, "Tout est langage" Francoise DOLTO, "Une place pour le père" Aldo NAOURI
Sur le thème de l'anorexie: "Le pavillon des enfants fous" Valérie VALERE
Sur le thème de la maladie mentale: "Quand j'avais cinq ans,je m'ai tué", "Le coeur sous le rouleau compresseur" HOWARD BUTTEN
Sur le thème de l'autisme "Le petit prince cannibale" Francoise LEFEVRE
Sur le thème de la mort: "La mort intime" Marie de HENNEZEL
Découverte de soi et communication: "Trouver son propre chemin" Isabelle FILLIOZA
voila bonne lecture!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Je pense qu'elle voulait des titres de livres bien ciblés pour l'oral...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acheter un livre, il faut revoir la culture générale, suivre les infos récentes en matière de santé et mettre ses motivations bien en ordre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acheter un livre, il faut revoir la culture générale, suivre les infos récentes en matière de santé et mettre ses motivations bien en ordre.

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- soyaforever
- Forcené
Salut moi j'ai déja proposé un livre c'est: épreuve orale entrée en IFSI édition foucher (couverture bleue et blance envrion 9/12€), les thèmes sont sous forme de fiches et y'a aussi des conseils pour rechercher la culture générale ainsi que comment te présenter devant le jury etc, moi je vais l'utiliser pour l'oral mais c'est aussi intéressant pour l'écrit!
Voilou!
Voilou!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy