Quel service vous intéresserait ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
sow a écrit :salut tout le monde,moi j'aimerai bien bosser en geriatrie;comme vous dites tout ça sera clair une fois la formation commencée.
Pour moi aussi c'est la gériatrie !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
sow a écrit :comme tu dis karine ce choix n'est pas commun;mais bon,je comprends aussi les gens qui ne veulent pas y aller.on est deux elora_stephpour l'instant.BON COURAGE A TOUS
Pour le moment, sow et moi, on représente le choix majoritaire !!

J'en profite pour le dire maintenant, car a mon avis ca va changer quand les suivants vont donner leur avis...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Hello !
Moi aussi la gériatrie !!! Je connais déjà car j'ai fait des remplacements saisonniers en maison de retraite et gériatrie long séjour 5 étés de suite (et c'est seulement aujourd'hui que je passe ce concours !).
Mais il est vrai que l'on a l'embarras du choix car de nombreux services ont l'air enrichissants !
Mais pour l'instant, ne nous déconcentrons pas, et finissons tous ce concours avec succès.
Bonne chance à tous !
P.S : si certains ont passé le concours de Mulhouse, ce serait super sympa de me faire part de leur témoignage sur le déroulement de leur oral !!!
Moi aussi la gériatrie !!! Je connais déjà car j'ai fait des remplacements saisonniers en maison de retraite et gériatrie long séjour 5 étés de suite (et c'est seulement aujourd'hui que je passe ce concours !).
Mais il est vrai que l'on a l'embarras du choix car de nombreux services ont l'air enrichissants !
Mais pour l'instant, ne nous déconcentrons pas, et finissons tous ce concours avec succès.
Bonne chance à tous !
P.S : si certains ont passé le concours de Mulhouse, ce serait super sympa de me faire part de leur témoignage sur le déroulement de leur oral !!!
IDE en hémodialyse
Coucou à tous,
Moi je serais plus intéressée pour travailler soit aux urgences, mais ce qui me ferais le plus plaisir ce serait le bloc opératoire, je suis fasciné par cet environnement que pratiquement personne ne parle, mais qui est tellement fascinant. J'ai eu l'occasion de rester une semaine au bloc op, et je vous assure j'en suis ressentie 2 fois plus motivée!!!
J'ai donc hate d'y être!!!
Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je serais plus intéressée pour travailler soit aux urgences, mais ce qui me ferais le plus plaisir ce serait le bloc opératoire, je suis fasciné par cet environnement que pratiquement personne ne parle, mais qui est tellement fascinant. J'ai eu l'occasion de rester une semaine au bloc op, et je vous assure j'en suis ressentie 2 fois plus motivée!!!
J'ai donc hate d'y être!!!

Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elora_steph
- Insatiable
gagane29 a écrit :Pour ma part les urgences ne me tentent pas, parce qu'il n'y a pas de suivi du patient sur du long terme .
Exactement pareil pour moi...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!