Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
C'est plus un art qu'un sport non ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
Oui, bien sûr, mais le pratiquer comme un art demande un certain investissent personnel. Il y a aussi toute la culture chinoise derrière. Je ne suis pas impliquée à ce point, je fais les exercices avec un prof, ça me permet de prendre conscience de certains automatismes posturaux. Après, on peut aussi avoir envie de maîtriser de mieux en mieux, c'est sûrement à ce niveau là que l'art, comme vous dites, intervient.
Et puis, tout art demande une initiation et un maitre.
Enfin, je pensais plus à un art dans le sens art martial, même si le Chi kung n'obéit pas forcément à la stricte défintion, comme un art martial interne type taiji quan.
Enfin, je pensais plus à un art dans le sens art martial, même si le Chi kung n'obéit pas forcément à la stricte défintion, comme un art martial interne type taiji quan.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Pour ma part je pratique la sieste à haut niveau 

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
vélo elliptique,rameur,natation,musculation,corde à sauter.J'aime me défouler en faisant du sport surtout après des nuits de travail éprouvantes 

Le surf, mais je débute :

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
ok pour débuter mais fais gaffe,prends au moins une combi !!!! cela évite le sable et ses grattouillis dans ton caleçonloulic a écrit :Le surf, mais je débute :

- Jesuisunerose
- Fidèle
Same herePifoo a écrit :Pour ma part je pratique la sieste à haut niveau

Mais c'est dans mes projets de m'y remettre...
-------------------------------------------A la rentrée.
Peut-être.
Tellement prévisible mais tellement drôleloulic a écrit :Le surf, mais je débute :

.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

- Barbie Turik
- Forcené
Beaucoup de natation quand j'ai le temps. Le fait de nager me ressource personnellement, et calme mes douleurs au niveau du dos. C'est un sport très complet et qui donne de bons résultats dans l’ensemble 

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
De la pole dance : c'est physique mine de rien
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjour,
Nouvelle sur le forum et en IFSI, je pratique le VTT (enduro, DH, all mountain) en Savoie, ainsi que le trail et la natation. Si des personnes sont intéressées pour aller rouler ou courir dans le coin (Chambéry et alentours), faites signe !!
Nouvelle sur le forum et en IFSI, je pratique le VTT (enduro, DH, all mountain) en Savoie, ainsi que le trail et la natation. Si des personnes sont intéressées pour aller rouler ou courir dans le coin (Chambéry et alentours), faites signe !!

-
Salut !
Pour ma part ça fait depuis 7 ans que je pratique le Handball, on se met de belles tatagnes : c'est physique, travail de groupe, compétitif enfin bref un sport qui défoule bien en soirée !
Pour ma part ça fait depuis 7 ans que je pratique le Handball, on se met de belles tatagnes : c'est physique, travail de groupe, compétitif enfin bref un sport qui défoule bien en soirée !
"Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi cela s'appelle le présent."
la marche ou le footing sont très recommandés pour garder le corps en bonne santé; moi particulièrement j'aime bien faire le footing chaque weeh-ends. pour perdre le poids rapidement
[konery]Pour perdre rapidement Le poids en pratiquant la marche, jouer la technique dite du Petit Poucet: vous remplissez Les poches que vous avez sur vous avec des cailloux, vous vous pesez, vous allez marcher. Sur le chemin vous jetez les cailloux contenus par vos poches sur le sol puis trouver un endroit où il y a une possibilité de vous peser à nouveau (je ne fais pas de dégraissage à propos du réglage des outils de mesure du poids, ce serait trop long
).
De rien ![/konery]
En fait j'ai beaucoup de choses plus constructives à faire, mais elles sont beaucoup plus sérieuses et j'ai pas fini mon premier café de la journée...

De rien ![/konery]
En fait j'ai beaucoup de choses plus constructives à faire, mais elles sont beaucoup plus sérieuses et j'ai pas fini mon premier café de la journée...
Édition du post en cours...