Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Bonjour !
Rien de mieux qu'un peu de sport pour se détendre un peu après les cours ou les stages
Alors que pratiquez-vous comme sport ?

Rien de mieux qu'un peu de sport pour se détendre un peu après les cours ou les stages

Alors que pratiquez-vous comme sport ?

Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
Pour ma part je pense que je vais reprendre la course à pied
Ça m'aère l'esprit et permet d'évacuer le stresse de la journée

Ça m'aère l'esprit et permet d'évacuer le stresse de la journée
Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
De même pour moi, et cela entretient une bonne forme physique 
Je fais aussi de l'équitation (pony games), ça défoule !

Je fais aussi de l'équitation (pony games), ça défoule !
Pour ma part je faisais pas mal de trucs avant les vacances (plongée sous marine, natation, course à pieds) mais je ne sais pas si avec le rythme des cours je vais pouvoir continuer à en faire autant... Savez-vous si l'ifsi a un style d'association sportive style le suapse pour la fac ou encore l'unss pour les lycées ?
A l'IFSI même, je ne suis pas sur, mais peut être est-il possible de s'intégrer dans d'autres associations d'autres écoles... C'est une bonne question!
Peut etre certains sont au courant, s'ils peuvent nous en dire un peu plus..

Peut etre certains sont au courant, s'ils peuvent nous en dire un peu plus..

ça serait top en effet! 

Bonsoir,
Pour moi c'est la natation car les horaires d'ouverture de la piscine sont très larges donc parfaitement compatibles avec nos horaires décalés.
De toute façon, il faut miser sur un sport individuel et sans prof, ce qui limite grandement le choix.
Mais le sport ça fait tellement de bien. Ça permet de se défouler ailleurs que sur les collègues, le mari ou les enfants, donc tous à nos baskets ( sauf pour ceux ayant préféré la natation !).
Ciao
Pour moi c'est la natation car les horaires d'ouverture de la piscine sont très larges donc parfaitement compatibles avec nos horaires décalés.
De toute façon, il faut miser sur un sport individuel et sans prof, ce qui limite grandement le choix.
Mais le sport ça fait tellement de bien. Ça permet de se défouler ailleurs que sur les collègues, le mari ou les enfants, donc tous à nos baskets ( sauf pour ceux ayant préféré la natation !).
Ciao
En attendant de repasser mon concours infirmier, je suis en fac de biologie, et je me suis inscrite à la fitness! mais alors, c'est ENORME!
Le prof est à mourir de rire, il est hyper motivant et en plus, on s'amuse tout en faisant du sport!
Ça fait beaucoup de bien de pratiquer une activité physique surtout après les cours et les révisions du concours, on évacue le temps d'une heure et demie... c'est parfait!
Le prof est à mourir de rire, il est hyper motivant et en plus, on s'amuse tout en faisant du sport!
Ça fait beaucoup de bien de pratiquer une activité physique surtout après les cours et les révisions du concours, on évacue le temps d'une heure et demie... c'est parfait!
Krav Maga, musculation et boxe thaï ici
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- papillon54
- VIP
Aqua bike pour moi
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Dondon9642
Pour moi c'est la cuisine en restauration, on prend de gros coups de chaud et on gagne de l'argent
tout bénèf quoi 

ESI 2014-2017
Pour moi c'est tout "aqua" donc aquagym, aquastep, aquafitness, aquabike, etc...
Je suis fan!
Je suis fan!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- papillon54
- VIP
Moi aussi je suis fan de ce genre de sport...pour l'aquastep et l'aquafitness, les cours se passent comment ?ide-1981 a écrit :Pour moi c'est tout "aqua" donc aquagym, aquastep, aquafitness, aquabike, etc...
Je suis fan!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Course à pieds, step, vélo elliptique, les "aqua" en tout genre et zumba ! Mon coach veut me tuer...
vive la salle de sport !
Sinon je pratique la salsa et depuis de nombreuses années

Sinon je pratique la salsa et depuis de nombreuses années
(ex) IDE hôpital de la Pitié-Salpêtrière
HCL - IDE en POOL -
Une petite poulette quoi...
-
Personne ne fait du Qi Gong?