moi, c'était mi novembre , de toute facon, ça ne peut pas être plus tard, vu qu'en décembre il y a les vacances
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
On a commencé les cours fin septembre et fin octobre j'étais en stage, c'était exactement 4 semaines après la rentrée!!!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
coucou, cela depend des ifsi nous on avit eu 8 semaines de cours avant de partir en stage....
mais ne vous attendez pas a faire un mois de cours et un mois de stage en alternance en premiere annee....car vous avez que 4 stages dont un en été..donc comptez ca ne fait pas ce genre d'alternance mais plutot un mois et demi deux mois entre chaque stage!
voilou!
tu as beaucoup de chance vu le nombre de réponses tu as de quoi te faire une opinion pour moi, c'est comme beaucoup d'autres 4 semaines de cours et fin octobre premier stage.
bon courage à tous.
ça dépend des IFSI vous aurez vos planning en rentrant alors pas de panique !!!!
Au mieux, cest au bout de 4 semaines de cours (un peu juste niveau formation quand même) au pire c'est 4 semaines avant les vacances et vous n'en serez que + préparés !