karine_64 a écrit :Comme Dipsy, je passe le concours à Ortez le 30 mars et le 6 avril à Pau.
Here's looking at you kid
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, ce sera le 23 février à Annecy et le 13 avril à Annemasse !
Bonne chance à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
moi ce sera celui de l'aphp, le 24 jcrois...
sinon le 6 et 30 avril a paris!
bon courage a tous! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
le 24 mars pr l AP-HP et le 6 avril pr Etampes.
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi ça sera le 23 février à Annecy et le 06 avril à Chambéry Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les Hauts Savoyard sont en avance, c'est Annecy qui commence, bon courage ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.