quelle différence IFSI privée . publique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- delphine4287
- Fidèle
quelle différence IFSI privée . publique
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a bcp de différence entre le cout d'une année en IFSI public et le cout d'une année en IFSI privé ??
Connaissez vous précisément le prix d'une année en école privé ainsi que celui en public ? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir s'il y a bcp de différence entre le cout d'une année en IFSI public et le cout d'une année en IFSI privé ??
Connaissez vous précisément le prix d'une année en école privé ainsi que celui en public ? merci

IDE depuis le 30/11/2009
slt en ifsi public tu paye juste ton concours, l'inscription peut etre la securité sociale, la tenue, les bouquins... Mais tu ne paye pas tous les ans. Or en ifsi privée tu as les couts des ifsi publics + ta scolarité à financer (ex: 686 euros par an environ), c'est comme les ecoles publics et privées. Sinon les cours, stages... restent les meme je pense. Voila j'espere t'avoir eclairé un peu bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine4287
- Fidèle