quelle épreuve passons-nous en premier ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci pour toutes vos réponses.
alors tout dépend des ifsi
et le fait de commencer par la culture gé, ça "endort" pas trop le cerveau pour les tests psy ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors tout dépend des ifsi

et le fait de commencer par la culture gé, ça "endort" pas trop le cerveau pour les tests psy ???

Moi à amiens j'ai dabord passé le test psy ensuite 30mn de pause puis on termine par la culture g.
Mais t'inquiéte la culture g ça n'endord pas du tout au contraire si tu commence par la culture g ton cerveau sera plus reposé...pour ensuite "combattre!!!" les test psy... Et vice versa, si tu commences par les test psy après un arrachage de cerveau ça te fera beaucoup de bien de terminer par la cuture g qui est bien pllus reposant...
Voilà un mode de relaxation pour se préparer aux écrits.!!!
(j'ai eu 10 et 12 à l'écrit puis 18 à l'oral
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais t'inquiéte la culture g ça n'endord pas du tout au contraire si tu commence par la culture g ton cerveau sera plus reposé...pour ensuite "combattre!!!" les test psy... Et vice versa, si tu commences par les test psy après un arrachage de cerveau ça te fera beaucoup de bien de terminer par la cuture g qui est bien pllus reposant...
Voilà un mode de relaxation pour se préparer aux écrits.!!!

(j'ai eu 10 et 12 à l'écrit puis 18 à l'oral

- DIPSY
- VIP
nous c'était les test en 1er, puis la CG ; un conseil, pour les tests, si tu vois que tu rames pour des exos, passe au suivant, vaut mieux primer la qualité à la quantité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008