Quelle erreur avez-vous commise dans votre métier ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

pekoms

Quelle erreur avez-vous commise dans votre métier ?

Message par pekoms »

Cela s'est produit dans une maison de soins infirmiers où tous les clients ne reçoivent pas de soins palliatifs, mais certains en ont. Un client était tombé et avait appuyé sur un bouton d'alerte vitale qu'il avait. Il leur a été donné par leur famille, il n'était donc pas lié à l'établissement. Cela s'est produit lors d'un changement de vitesse. Je me précipite pour voir si le client va bien et s'il respire mais a une ecchymose sur le front et les avant-bras. J'appelle l'infirmière à l'aide, mais elle était occupée avec un autre client [lien supprimé]. Les ambulanciers arrivent, et ils prennent le relais, puisque l'infirmière n'était pas encore venue, ils m'ont demandé s'ils pouvaient emmener le client à l'hôpital. J'ai paniqué et j'ai dit. Mais plus tard, j'ai découvert qu'ils étaient en soins palliatifs et j'aurais dû dire non. Je me sentais mal mais je n'avais tout simplement pas le temps d'être là pour ce client. La famille étaitvraiment en colère contre moi parce qu'ils avaient une facture d'hôpital à payer.

(Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé)
Dernière modification par pekoms le 13 juin 2022 13:24, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Quelle erreur avez-vous commise dans votre métier ?

Message par binoute1 »

Pardon, mais je n'ai rien compris à ton message
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre