Quelle est votre expérience des salles de sport ?
Modérateur : Modérateurs
Quelle est votre expérience des salles de sport ?
Bonjour , J'ai l'intention de faire du sport et ici, là où je vis, les options sont les suivantes :
Basicfit
Fitness park
Salles de sport indépendantes
Quelle est votre expérience ? J'ai essayé de m'entraîner seul à la maison, mais j'ai besoin de discipline et de motivation pour sortir de chez moi
Basicfit
Fitness park
Salles de sport indépendantes
Quelle est votre expérience ? J'ai essayé de m'entraîner seul à la maison, mais j'ai besoin de discipline et de motivation pour sortir de chez moi

-
Re: Quelle est votre expérience des salles de sport ?
4 éléments à prendre en compte pour moi : l'éloignement géographique, la tune que ça coûte, l'ambiance sur place (respect entre membres) et les machines à disposition.
Si t'es un fan de presse pour les jambes et que y'en à qu'une c'est ballot. Si c'est à 40 min de chez toi tu perdras la foi, si les personnes sont des virilos à deux balles qui nettoient pas et laissent trainer leur poids ça donnera pas envie aussi. Le fait d'avoir une division de l'espace entre une pièce poids libres et une autre machines solutionne pas mal de problèmes.
Si t'es un fan de presse pour les jambes et que y'en à qu'une c'est ballot. Si c'est à 40 min de chez toi tu perdras la foi, si les personnes sont des virilos à deux balles qui nettoient pas et laissent trainer leur poids ça donnera pas envie aussi. Le fait d'avoir une division de l'espace entre une pièce poids libres et une autre machines solutionne pas mal de problèmes.