Quelle est votre expérience des salles de sport ?
Modérateur : Modérateurs
Quelle est votre expérience des salles de sport ?
Bonjour , J'ai l'intention de faire du sport et ici, là où je vis, les options sont les suivantes :
Basicfit
Fitness park
Salles de sport indépendantes
Quelle est votre expérience ? J'ai essayé de m'entraîner seul à la maison, mais j'ai besoin de discipline et de motivation pour sortir de chez moi
Basicfit
Fitness park
Salles de sport indépendantes
Quelle est votre expérience ? J'ai essayé de m'entraîner seul à la maison, mais j'ai besoin de discipline et de motivation pour sortir de chez moi

-
Re: Quelle est votre expérience des salles de sport ?
4 éléments à prendre en compte pour moi :
• l’éloignement géographique,
• la tune que ça coûte,
• l’ambiance sur place (respect entre membres),
• et les machines à disposition.
Si t’es un fan de presse pour les jambes et qu’y en a qu’une, c’est ballot.
Si c’est à 40 min de chez toi, tu perdras la foi.
Si les personnes sont des virilos à deux balles qui nettoient pas et laissent traîner leurs poids, ça donne pas envie non plus.
Le fait d’avoir une division de l’espace entre une pièce poids libres et une autre pour les machines règle déjà pas mal de soucis.
modéré, lien publicitaire supprimé
• l’éloignement géographique,
• la tune que ça coûte,
• l’ambiance sur place (respect entre membres),
• et les machines à disposition.
Si t’es un fan de presse pour les jambes et qu’y en a qu’une, c’est ballot.
Si c’est à 40 min de chez toi, tu perdras la foi.
Si les personnes sont des virilos à deux balles qui nettoient pas et laissent traîner leurs poids, ça donne pas envie non plus.
Le fait d’avoir une division de l’espace entre une pièce poids libres et une autre pour les machines règle déjà pas mal de soucis.
modéré, lien publicitaire supprimé
Dernière modification par Charlotte369 le 19 mai 2025 19:38, modifié 1 fois.
Dans le gymnase, l'entraînement dure en moyenne au moins une heure et demie, bien que vous payiez pour une heure d'entraînement avec un instructeur, mais vous ne serez pas chassé du gymnase https://fr.pokerlistings.com/jeux-de-poker si vous avez besoin de plus de temps sur le programme, il y a parfois des personnes qui ne peuvent pas passer du simulateur à l'entraînement de manière indépendante.Charlotte369 a écrit : ↑09 mai 2025 05:48 4 éléments à prendre en compte pour moi : l'éloignement géographique, la tune que ça coûte, l'ambiance sur place (respect entre membres) et les machines à disposition.
Si t'es un fan de presse pour les jambes et que y'en à qu'une c'est ballot. Si c'est à 40 min de chez toi tu perdras la foi, si les personnes sont des virilos à deux balles qui nettoient pas et laissent trainer leur poids ça donnera pas envie aussi. Le fait d'avoir une division de l'espace entre une pièce poids libres et une autre machines solutionne pas mal de problèmes.
Dernière modification par keryboros le 28 mai 2025 02:32, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
@Charlotte : tu as signé une charte, mais tu ne la respectes pas dis donc
Modération, effectivement Charlotte vient e modifier son message dans un deuxième temps pour y ajouter un lien publicitaire. Le lien est supprimé par l’équipe de modération. Merci de l’avoir signalé
Modération, effectivement Charlotte vient e modifier son message dans un deuxième temps pour y ajouter un lien publicitaire. Le lien est supprimé par l’équipe de modération. Merci de l’avoir signalé
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"