ben moi, c'est l'automne, pour les couleurs, et aussi pour les début de soirée apéro dehors sous la brise qui se finisse en feu de cheminée et marrons chauds....
et aussi le printemps, juste parce que çà me donne l'impression de revivre!!!
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
On reste en tongs, on se prend pas la tête pour le repas (barbec'), la vie est beaucoup plus coooool!
Piscine, soleil, sieste, (après le boulot ), farniente quoi!
vive l'été fé chié c la rentrée un temps de m..., .......
Sans hésiter l'automne, j'adore !!!! surtout quand il fait encore beau, les lumières sont magnifiques !!!
Le printemps non pour moi c'est toujours synonyme d'une petite déprime.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
enfin toutes les têtes pensantes de la météo sont au moins d'accord sur un point : on va avoir un été indien cette année, il paraitrait mêmeque c'est du sur de sur
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :enfin toutes les têtes pensantes de la météo sont au moins d'accord sur un point : on va avoir un été indien cette année, il paraitrait mêmeque c'est du sur de sur
Mais ça sera jamais un vrai été indien, aussi beau qu'au Canada!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pour moi, c'est l'été. Le soleil, les vacances, la chaleur....
que de bonnes choses!!!!!
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!