Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- panthera
- VIP
ça va pour commencerAJIMISAN a écrit :19/20 santé publique: crèche

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
18 en gériatrie et 16,5 à ma MSP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Coshka le 21 juin 2006 18:27, modifié 1 fois.
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
18.5, centre de réadaptation (c'est loin tout ça lol ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

-
j'ai eu 16 en psychiatrie service d'admission....pas mal étant donné que j'ai très peur de la psy!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
16 en chir ortho. que des appréciations positives suaf que le jour de ma msp gt flippée et donc pas très efficace dans le service. en tou cas pour moi l'appréciation est plus importante que la note, c'est ce qui fait avancerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16 en médecine (soins de suite) et 16 à ma MSP. Pour mon premier stage et ma première MSP, j'étais bien contente. Et dire que ça fait déjà 2 ans!!!
. Ca passe trop vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIDE Promo 2004-2007
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
17,5 en gériatrie (maison de retraite) et 14,5 en MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...