Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
18. chirurgie viscéralr, orl et thoraciqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
16 en long séjour(gériatrie) avec une msp formative trés encourageante m'a ton dit qui ma beaucoup motivé pour la suite
mon prochain stage est en psychiatrie j'ai hate car j'adore le seul souci etre décue par l'équipe mais comme je suis quelqu'un de tres sociale ca devrait aller bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon prochain stage est en psychiatrie j'ai hate car j'adore le seul souci etre décue par l'équipe mais comme je suis quelqu'un de tres sociale ca devrait aller bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Bisounours
- Adepte
- adrénaline_
- Insatiable
C'est la note que j'ai eu à mon stage de santé publique (école maternelle), en 1ère annéedragonfly a écrit :pas encore de 20??!!!

Mais franchement, c'est surnoté

Comme je l'ai dit sur un autre post, regardez plutôt la remarque!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
16 en geriatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
12.5....
Et oui, on a pas tous des notes excellentes!!!!
Et c'était en médecine interne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'était en médecine interne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
Ce qui compte le plus, c'est le diplome dans 3 ans, pas les notesmarine78 a écrit :12.5....
Et c'était en médecine interne...