Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

boutchou
Régulier
Régulier

Message par boutchou »

Moi j'etais en stage de psychatrie et j'ai eu 18.5.
Bonnes fêtes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

18. chirurgie viscéralr, orl et thoraciqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
lima
Habitué
Habitué

Message par lima »

16 en long séjour(gériatrie) avec une msp formative trés encourageante m'a ton dit qui ma beaucoup motivé pour la suite
mon prochain stage est en psychiatrie j'ai hate car j'adore le seul souci etre décue par l'équipe mais comme je suis quelqu'un de tres sociale ca devrait aller bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

18 en santé publique ( centre de detention )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

19 en chir generale :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
Bisounours
Adepte
Adepte

Message par Bisounours »

19 en personnes agéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

pas encore de 20??!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

dragonfly a écrit :pas encore de 20??!!! :D
C'est la note que j'ai eu à mon stage de santé publique (école maternelle), en 1ère année 8)

Mais franchement, c'est surnoté :clin:

Comme je l'ai dit sur un autre post, regardez plutôt la remarque!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

Moi j'ai eu 18 en chir ortho :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

16 en geriatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Bapsou
Régulier
Régulier

Message par Bapsou »

medecine => 17/20 & MSP => 13/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année ~ KARUKERA ~
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

17.5 en psy famÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

12.5....
Et oui, on a pas tous des notes excellentes!!!!
Et c'était en médecine interne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Moi c'était en 1992 :D en maison de retraite : j'ai eu 16/20 :clin: C'est comme si c'était hier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

marine78 a écrit :12.5....
Et oui, on a pas tous des notes excellentes!!!!
Et c'était en médecine interne...
Ce qui compte le plus, c'est le diplome dans 3 ans, pas les notes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé