quelle radio vous écoutez ?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
A la radio je change jaamis
La matin j'écoute RTL jusqu'à les auditeurs ont la parole à 14h30 , émission où des fois dnas ma voiture j'étriperais tout ce qui passe tellement y'en a qui disent des énormités
L'après midi j'écoute RTL 2 radio pop/rock
mais des fois les grosses têtes sur RTL ça dépend des invités
Ce qui me fait changer laurent boyer avec "la tête dans les étoiles"
sur RTL
A la télé, les trucs style vidéo gaga que je trouve gnangnan
La propagande de sarko

La matin j'écoute RTL jusqu'à les auditeurs ont la parole à 14h30 , émission où des fois dnas ma voiture j'étriperais tout ce qui passe tellement y'en a qui disent des énormités
L'après midi j'écoute RTL 2 radio pop/rock

Ce qui me fait changer laurent boyer avec "la tête dans les étoiles"

A la télé, les trucs style vidéo gaga que je trouve gnangnan
La propagande de sarko

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
kelly04 a écrit :la pub et les émissions style star ac
Qu'est ce que je voudrais bien pouvoir changer de chaine ce soir

Je vais aller faire un petit Sudoku. J'ai déjà emballé les cadeaux de Noël, rangé la cuisine, mis le linge à tourner, fait un tour sur mes sites préférés d'intérêt..... je ne peux pas passer l'aspi car je vais réveiller le papa qui dort sur le canapé malgré le massacre qui se passe à la télé. Aie aie aie!!!!!!
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

*Miss Purple* a écrit :croustet a écrit :a la télé ou a la radio: la pub!
+1
et les animateurs qui coupent les chansons pour dire des aneries en riant comme des cruches de leur bétise![]()
+1

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
A la radio ce sera la pub!
A la télé, ce sera plus les séries débiles rediffusées à n'en plus finir, style derrick, colombo... D'ailleurs les séries policières en général.
Plus belle la vie (comment peut-on regarder ça?).
J'essaye de m'intérésser aux débats politiques, mais quand ceux-là ne se résume qu'à un combat de celui qui cassera le mieux l'autre ou du "c'est moi qui fait les plus belles phrases en cherchant 3/4 heure mes mots à la bayrou" je finis par zapper aussi.
A la télé, ce sera plus les séries débiles rediffusées à n'en plus finir, style derrick, colombo... D'ailleurs les séries policières en général.
Plus belle la vie (comment peut-on regarder ça?).
J'essaye de m'intérésser aux débats politiques, mais quand ceux-là ne se résume qu'à un combat de celui qui cassera le mieux l'autre ou du "c'est moi qui fait les plus belles phrases en cherchant 3/4 heure mes mots à la bayrou" je finis par zapper aussi.
- neypo molotov
- Accro
c'est vrai que ça gave autant que le dépressif de service.neypo molotov a écrit :le roi soleilou emmanuel moire
![]()
pas taper la team de fofolles du rois soleil! pas taper

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.